Mevo a écrit :
Je fais uniquement usage de mon droit de réponse (et sur ce coup là, c'est un message unique de facon stricte): NON, il n'y a PAS de "nombreux". C'est un mensonge. Je ne l'ai jamais demandé qu'à toi, suite à tes propres propos. A se demander si la perche de départ n'était même pas faite totalement exprès. Et j'avais demandé à une autre personne un sacré paquet d'années auparavant sur un autre forum. Ca s'arrête là. Je note qu'il s'agit sans cesse de remettre cette non histoire sur le tapis et de brandir un screenshot qui parait effectivement moyen hors contexte. Ensuite, il faut tout le temps monter le truc en tête d'épingle. Mais surtout toujours le ressortir. Je trouve cela navrant. Quel est le projet, in fine ? Je te rapelle ces messages qui t'étaient adressés il n'y a pas 6 mois dans un Dark Topic que nous fréquentons tous les deux -restés sans la moindre réponse réelle- (bruts de décoffrages et non édités. C'était du pseudo-privé. Par transparence, je laisse les parties moyennes/bancales dans ceux-ci également. Ce sont MES messages pour le coup, pas ceux de mon interlocuteur Même les mises en gras sont d'origine): https://images2.imgbox.com/58/63/Apgtqm5H_o.png Je salue l'effort de LKM pour son intervention, mais on en arrive malheureusement toujours à cette idée qu'il y a des gens avec qui on ne peut arriver à rien. Ce qui boucle avec cette idée de toujours devoir ne "rien dire", d'ailleurs (à mon grand regret)/ Son message aura eu l'exact effet inverse, au final Requiem et Nobody: Que voulez-vous très exactement ? Que je ne participe pas sur le topic ? Mais il s'agit tout de même de me citer et me diffamer lorsque je suis absent. Donc, que voulez-vous ? Je vous écoute. Est-ce qu'une plainte pour diffamation vous ferait plaisir ? Que je demande la suppression de mon compte ? Quoi ? Perso, je ne souhaite fondamentalement aucun des deux. Vous voulez que je m'excuse d'avoir demandé à quelqu'un s'il était Juif ? Parce que vous soutenez que c'était une insulte, ou mal ? Sérieusement ? J'apprécierais que ce denigrement alakon cesse enfin. Surtout que Requiem, je ne comprends absolument pas comment tu peux ressasser cette histoire, ou avoir commencé au tout départ, au vu de ton comportement initial dans cette affaire... Ca dépasse l'entendement. Mais l'avoir dit maintes fois n'a jamais servi à rien. Trop content d'avoir son petit screenshot final pour me baver dessus auprès de tous les gens qu'il peut A la Scipion, pour le coup: Que vous ai-je jamais fait ? Surtout Nobody, d'ailleurs. Et il s'agissait de me traiter de Xénophobe avant cette excuse (ou ce plan monté de toutes pièces), et de Sociopathe encore avant, entre autres. STOP. Bordel de merde 
|