| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mushroom043 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 14:35:00 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | alors, combien, ce PIB ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-02-2010 à 14:37:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
Message édité par Dephi le 26-02-2010 à 14:37:48 --------------- |
mushroom043 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | +5.9 |
freeza01 | et pourtant, le cac ne décolle pas.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | U.S. stock futures were slightly lower on Friday after the Commerce Department reported the economy grew a bit more previously reported in the fourth quarter, but revisions to gross domestic product had final sales in the U.S. weaker than thought. Futures for the Dow Jones Industrial Average fell 10 points to 10,306. Futures for the S&P 500 were off nearly 1 point at 1,101.4, while Nasdaq 100 futures declined 3.25 points to 1,810.25. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StK- | En même temps ca passe de 5.7 a 5.9, c'est pas énorme comme différence, non ?
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Hey j'espère que la bourse t'apprendra l'optimisme! On gagne normalement moins à miser la baisse que la hausse. (tout dépend de la durée sur laquelle tu joues bien entendu |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 14:49:52 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
mushroom043 |
|
freeza01 | la clôture de ce soir va se jouer entre 15h45 et 16h00.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris_hunter | Pour info, je viens de renforcer MMT à 18,20€ (diversification du PF et rendement pour le LT)
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 26-02-2010 à 15:41:03 --------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 26-02-2010 à 15:55:17 --------------- Force et Honneur |
Dephi | Bon ils ont eu raison de ma patience, j'ai soldé mon short..
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 26-02-2010 à 16:02:28 --------------- |
freeza01 |
freeza01 | et contrecoup juste après:
mushroom043 | BREAKING Existing-home sales fall 7.2% to 7-month low 10:03a Consumer sentiment dips to 73.6 in February Message édité par mushroom043 le 26-02-2010 à 16:04:07 |
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 26-02-2010 à 16:19:35 |
Dephi |
--------------- |
mushroom043 |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 26-02-2010 à 16:42:13 --------------- |
mushroom043 | Depuis la cassure de mi Janvier on est repassé dans une tendance baissiére et la on est à peine au dessus de la MM20 donc a CT trouve que c'est encore bien bear . Message cité 1 fois Message édité par mushroom043 le 26-02-2010 à 16:45:12 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ark77 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-02-2010 à 16:52:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
Dephi |
--------------- |
mushroom043 | ça re up bien maybe cloture a 3700 Edit : Call OWW ... Message édité par mushroom043 le 26-02-2010 à 17:32:08 |
chris_hunter | Bon ben comme ça monte et bien moi je viens de prendre 25 titres de DREAMNEX à 34,89€
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | pas mal ce petit boost de Peugeot sur la fin de séance, j'ai bon espoir pour Lundi |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 26-02-2010 à 17:38:38 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Ryu- |
--------------- [ |
chris_hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |