| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 09:32:41 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a une vidéo de Blackstone qualifiée de "beyond cringe"
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 18-12-2023 à 09:34:47 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
lapin | Question, skoi la raison de la hausse de 13,13% de MCPHY ENERGY là, est-ce que quelqu'un est au courant d'un truc !!?? |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke | @ Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 18-12-2023 à 10:24:37 --------------- Feed-Back |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 10:24:13 ![]() ![]() |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 18-12-2023 à 10:29:04 |
cisko |
la musique, bon soit, c'est pas ouf, mais toute la première partie est très sympa/drôle Message édité par cisko le 18-12-2023 à 10:35:15 |
evildeus |
|
lapin |
|
|
cisko |
du coup tu passes de -80% à -78% je plaisantes Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-12-2023 à 11:07:56 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
burnout62 | Petit article intéressant de ZB, première partie les pays avec la meilleure perf sur 100 ans, 2e partie les pays avec le plus gros ratio de multi baggers sur une période plus récente : https://www.zonebourse.com/actualit [...] -45582200/ --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
lapin |
|
thibw |
|
Setlel |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 18-12-2023 à 11:38:50 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 18-12-2023 à 12:04:02 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
evildeus |
|
LooKooM |
|
evildeus |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 18-12-2023 à 12:17:55 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Niho-Palawa |
--------------- I made it to the stars. |
arkeod Lurkeur since '01 | VF vous l'avait bien dit bande de lemmings --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
swyffer | Sur IBKR, quelqu'un a des ISIN d'ETF simillaires aux IBonds ?
|
gundam13 Fan de T-1000 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Glouglouton |
|
evildeus | C'est que les lemmings sont entourés de Shadoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |