| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 02-12-2023 à 20:22:39 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 20:20:20 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 02-12-2023 à 21:29:18 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
glandoll |
Since 1973 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
maximizeup |
Mon immo |
Tumacru |
|
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 21:43:30 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Tiens au fait, étonné de ne pas avoir encore vu passer ça ici :
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
ZaZ59 Pig in a poke |
Detritusn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
n0b0dy | Le marché chinois, faut vraiment avoir envie.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
thibw |
|
cisko |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Il y a un Underscore_ à ce sujet...
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 03-12-2023 à 09:13:52 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
evildeus | Tel Aviv +0.9%
|
SaucissonMasque |
Plus sérieusement : LVMH. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Glouglouton |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | URW --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
akyax |
Training vs inference. Ils semblent mettre à disposition de la capacité d'inférence on device mais si ils n'ont pas les moyens d'entraîner des modèles ça sert pas à grand chose... Ça permettra de personnaliser les modèles pré entraînés et d'assurer la confidentialité des données mais avant d'en faire un argument marketing il va falloir proposer des expériences AI qui vont convaincre les acheteurs. Message édité par akyax le 03-12-2023 à 11:37:58 |
Gauteng |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ya pourtant le traitement "Bouffe moins et bouge ton cul" mais vaut mieux une pilule Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 03-12-2023 à 11:52:48 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Ascio | Qui a déjà écrémé vendredi ? Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 03-12-2023 à 13:00:12 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 03-12-2023 à 14:31:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | Ok merci |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
thibw |
Portfolio performance le propose et ca permet de juger le timing |
Chips | sur 66 minutes à TF1, des sacs hermes qui passent de 7000 à 17000 € en quelques années ... |
ZaZ59 Pig in a poke |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
requiem666 For a Fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |