| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 16:58:56 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 17:02:48 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:58:56 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris_hunter |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
sire de Botcor Armorican way of life | en gros ils parlent des retraites des fonctionnaires que l'on ne compte pas dans nos dettes alors qu'on devrait ? Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 12-02-2010 à 17:10:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 17:12:34 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
chris_hunter |
|
as253 Loucheur averti |
|
chris_hunter |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je ne sais pas ... J'ai lu en diagonale. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
chris_hunter |
|
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 12-02-2010 à 17:22:32 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
freeza01 | bon we à tous, je m'en vais blanchir mes PVs sur niamodel --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 12-02-2010 à 17:28:10 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
as253 Loucheur averti |
sire de Botcor Armorican way of life | on clôture rouge, sous les 3600 points --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Ouais selon les pros de la magie des traits, fallait être au dessus de 3625 à la cloture, sinon la baisse continue |
mushroom043 | Bon , pas eu le cran de tcall ovn sur 10k€ pour lundi .
|
nellykulh |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nellykulh |
Message cité 4 fois Message édité par nellykulh le 12-02-2010 à 22:53:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 22:55:51 ![]()
EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 22:56:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nellykulh | Non, seulement une petite partie. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 23:02:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 23:04:44 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 23:08:51 ![]() Non mais franchement, prendre de l'Alcatel, à part si c'est que pour du court terme à chaque fois, je trouve ca suicidaire.... Les chinois débarquent et cassent les prix, le pire c'est que techniquement leurs produits sont très bon voir même en avance sur les notre (4G LTE)..... alors Alcatel à long terme va droit dans le mur, comme Nortel qui était pourtant un temps numéro 1 mondial. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 23:09:29 |
dreamer18 CDLM | Alcatel reste un des leaders mondiaux dans le monde opérateur (DSLAM). Sinon les chinois en techno c'est de la pure merde. Suffit de comparer du huawei et du Cisco. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |