| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 16:13:55 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Dephi |
--------------- |
kikidonc |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc | Dites, de quand date la création de LVC ?
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:19:06 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
-> Sur yahoo finance, on trouve les ouvertures/clotures/max/min sur 20 ans (edit après lecture de SdB : en fait, le seul interêt de yahoo, c'est d'avoir les chiffres sous excel '^^) Message cité 2 fois Message édité par Wiiip le 11-02-2010 à 17:24:11 --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
Message édité par sire de Botcor le 11-02-2010 à 17:49:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
hop, j'édite, il y a un joli pdf qui explique tout : Message cité 3 fois Message édité par Wiiip le 11-02-2010 à 17:44:20 --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
quazar |
quazar |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 17:38:57 ![]() Vous pensez que le CAC va vers une courbe en W comme certain l'avaient dit il y a plusieurs mois déjà?
|
Dephi |
--------------- |
Wiiip Pseudo-lurkeur | Corrigé ! --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Suffit bien qu'on cloture une séance morose pour que ça explose outer atlantique |
Cashmachine | 1.Les turbos sont jamais lineaire sauf le jour d’expiraiton. Idem pour tout ce qui est “optionnel”, warrant, exotiques, One Touch et autres binaries..
Message édité par Cashmachine le 11-02-2010 à 17:50:45 |
kikidonc |
Ouais pas trop, les variations du CAC sont pas représentatives de LVC Message édité par kikidonc le 11-02-2010 à 19:02:24 |
AirbaT Connection timed out |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un bon CV ça vous interesse ? --------------- marilou repose sous la neige |
AirbaT Connection timed out |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | M6 va proposer un énorme dividende là, ça risque de booster demain, ça peut être intéressant pour ceux qui dépassent le plafond de cessions mais ont quand même un petit salaire ou sont rentiers, et font passer les dividendes sur le barème de l'IR... Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 11-02-2010 à 19:53:55 |
Mabbot_mabbot flute |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
+10% puis -10%, vous savez tous que ca ne fait pas 0, ca fait -1% Donc en gros, chaque aller-retour est une perte. Mais comme le montre aussi le truc, il y a aussi des effets positifs (plus les pas sont petits, plus on profite de la réactualisation du calcul, à la montée comme à la descente - et ca s'intuite aussi avec n'importe quel exemple) Youhou ! J'ai tout compris, et j'ai perdu 2h Edit : non, en fait, c'est plus simple de lui donner un nom. Message cité 2 fois Message édité par Wiiip le 11-02-2010 à 20:26:11 --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 21:40:56 ![]() Motorola compterait se débarrasser peu à peu des ses divisions téléphones portables et TV-Box. Pour ne garder que les équipements de lecture de code barre et équipement radio.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |