| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent :
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 17:45:08 ![]() ![]() |
mushroom043 | Celui qui arrive à trouver une tendance dans tout ça... j'suis ni bear ni bull je comprend plus...
|
Dorianet |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 17:52:15 ![]() le marché est incohérent et la différence entre analyse pertinente et divinatoire n'est pas grande |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 10-02-2010 à 17:56:16 |
Dorianet |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 4 fois Message édité par newportable le 10-02-2010 à 18:06:57 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 18:06:47 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 18:08:17 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Dorianet |
Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 10-02-2010 à 18:13:22 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Dorianet |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Oui ok merci. Je suis assez d'accord avec newportable, mais je suis pas sur le forex moi Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 10-02-2010 à 18:19:46 |
as253 Loucheur averti |
|
Dorianet |
Message édité par Dorianet le 10-02-2010 à 18:38:20 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Mais bon ceux qui ont spéculé sur le forex jusqu'a il y a 1 semaine sur la baisse de l'euro, ils se sont fait des couilles en or !
Message cité 2 fois Message édité par hspyck le 10-02-2010 à 19:38:25 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Dorianet |
Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 10-02-2010 à 19:49:11 |
Cashmachine | Ca a quoi de choquant? C'est de la morale mal placee. Naivement, si tu pense qu'un actif a des perspective de development/croissance tu l'achetes si tu pense qu'au contraire il est sur evalue tu vends. Les bulls et les bears creeent un equilibre plutot sain faut pas voir le mal partout. Si t'avais que des gens "long" sur le marche, la liquidite serait a chier, ca genererait vite une grosse bulle. Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 10-02-2010 à 19:50:08 |
Dorianet |
Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 10-02-2010 à 19:52:11 |
Cashmachine | Toujours aussi lourd toi avec ton article bidon.
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 10-02-2010 à 19:54:23 |
Dorianet |
Message édité par Dorianet le 10-02-2010 à 19:56:59 |
Cashmachine | Quel strike? C'est ton seul investissment?
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 10-02-2010 à 19:58:25 |
Dorianet |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Info sur Binck : (je ne sais pas ce qu'il en est des autres brokers)
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 10-02-2010 à 20:12:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dorianet |
Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 10-02-2010 à 20:12:02 |
Dorianet |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Ryu- |
--------------- [ |
sire de Botcor Armorican way of life | Havas +8%, j'aurais vraiment dû suivre les indications que JP Gaillard donnait hier à C dans l'air : Havas+Michelin+PagesJaunes
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-02-2010 à 21:23:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Demain j'pars pour un vert léger, j'espère faire 0,5 - 1,5% pas plus. Me suis positionné sur BNP à 49,675 fin de journée pour voir
Forex c'est pour les noobs!
Le monde au chevet d'une Grèce, enfant dissipé de l'europe, me laisse à penser que l'euro à un poids égal sur les marchés aux autres monnaies, si ce n'est pour le pétrole toussa. Si le dollar failli, il y en a des tas qui seraient prêts à prendre leur place.
Oué mais C dans l'air c'était après la clôture de Paris, et la hausse à été quasiment faite entièrement à l'ouverture, même pas d'aller/retour jouable. |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
mushroom043 | Le tout c'est de se donner un objectif et de s'y tenir et maitriser le money management aprés normalement ça limite le risque de MV |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-02-2010 à 23:41:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 23:42:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 00:10:44 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Comme le dit si bien une connaissance :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |