| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 20:59:29 ![]() ![]() |
yukon_42 Money |
Oui comme expliqué dans ma présentation, je découvre le monde de la finance. Je n'ai pas d'éducation financière et ma famille n'est pas de la haute votre majestitude. Après je comprends, à moitié, le fait d'utiliser des animaux pour décrire le marché mais, pour moi, cela s'apparente plus à de la masturbation intellectuelle qu'autre chose : le marché monte, descend ou stagne point barre. Bref : Vive la rince cochon et Fuck le ketchup. Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 06-10-2023 à 21:29:42 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | Wiseguy42 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke | Tu peux ricard est pas cher en ce moment
Message édité par ZaZ59 le 06-10-2023 à 22:26:38 --------------- Feed-Back |
Pzu | Kangaroo market ça sort de nulle part, le vrai terme usité sur les memeternets c'est crab market The more you know Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-10-2023 à 22:57:21 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu | Crab reste malgré tout antérieur, pour le meilleur ou pour le pire Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 06-10-2023 à 23:41:00 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 09:36:49 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Pzu | Le plan est toujours d'actualité, ils sont toujours là |
evildeus | A quand la déflation sur les Marchés Financiers |
cisko | Le crabe ne saute pas donc bon, il peut coexister à côté du kangourou pour un marché flat mais peu volatil |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Enfin l'argent de nos impôts utilisé correctement
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
dr moreau | Holà, je voudrais mettre un jacuzzi sur l'ETF 5QQQ,XS2399364152. Vous savez si c'est dispo chez Saxo ? (j'ai pas de compte)
Message cité 1 fois Message édité par dr moreau le 07-10-2023 à 14:05:27 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Si tu veux des sensations tu as aussi les certificats sur BourseDirect avec des leviers >20x Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 07-10-2023 à 14:05:57 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
dr moreau |
|
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Le pétrole va remonter cette semaine si ce qui se passe dans la zone Israël Palestine prend de l'ampleur dans la région |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 07-10-2023 à 16:16:21 |
arkeod Lurkeur since '01 | Et n'oubliez pas Taiwan mes petits lemmings. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
H2N3 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 07-10-2023 à 18:02:36 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | le trend du 10 ans n'est pas cassé depuis 2 ans Message édité par wiseguy le 07-10-2023 à 18:13:01 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
dr moreau |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
dr moreau |
Message cité 1 fois Message édité par dr moreau le 07-10-2023 à 19:14:26 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Ici c'est un lieu de bienveillance, d'expérience et d'incompétence. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
no_gods Uplifting trance ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
serenitesoleil |
Si la zone devient instable ? La zone te parait-elle stable habituellement ? Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 07-10-2023 à 20:32:14 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 07-10-2023 à 20:49:06 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |