| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 11:45:19 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 06-08-2023 à 12:58:57 ![]()
|
Modération | Posté le 06-08-2023 à 13:00:42 ![]()
|
maximizeup |
Ça n'a pas été le cas, en l'occurence, puisque tu es le seul à relancer |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | C'était surtout la meilleure vanne de la journée |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 07-08-2023 à 00:25:45 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 00:40:46 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cisko |
Fait quand même gaffe que sur certains produits tu peux perdre plus que ton capital initial |
f4c3 |
J'espère qu'il le sait avant de s'aventurer sur du x24, même à petite dose --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Pzu | Beaucoup de leverage en ce moment, le bon sens me dirait d'aller prendre un taxi même si j'ai pas besoin d'aller où que ce soit, et de demander au chauffeur ce qu'il pense de la bourse |
f4c3 |
"Quand ça baisse, il faut vendre" --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
free-riders Je ne suis simplement pas là | - Le chauffeur : "Connaissez-vous le beta slippage ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
f4c3 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 07-08-2023 à 09:37:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 | Bonne semaine à tous |
burnout62 | Analyse intéressante sur la sous perf des small caps, une analyse du passé, etc. https://www.zonebourse.com/actualit [...] -44524991/ --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
orvalon |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
NickKangJr | Petite question pour les habitués de BD, en préparation des travaux de fin d’année : il y a un moyen simple via l’interface de voir combien de MV est encore reportable sur l’année, ou il faut reprendre les calculs depuis le 1er janvier ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Mes comptes -> Fiscalité du compte -> Sélectionne ton CTO --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
NickKangJr | |
free-riders Je ne suis simplement pas là | 23 ans et déjà un salaire à six chiffres : bienvenue dans le monde merveilleux des «quants»
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 07-08-2023 à 11:14:01 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Geronimo-61 |
|
cisko |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | du volume ce matin...
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 07-08-2023 à 12:12:42 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
f4c3 |
Message édité par f4c3 le 07-08-2023 à 12:20:25 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | J'en ai profité, j'avais seulement une version tronquée
Message édité par clem3nt le 07-08-2023 à 12:25:25 |
runge-kutta |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
hein_pipo | Bonjour à tous,
|
runge-kutta |
|
Edelweisss |
|
Smb |
|
valentin | Une idée de la chute sur ALD ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |