| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par n0name le 01-02-2010 à 15:30:54 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 15:30:40 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ryu- |
--------------- [ |
polionamen Hop |
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 01-02-2010 à 15:44:25 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-02-2010 à 15:45:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
polionamen Hop |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 16:17:53 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
freeza01 | Tout va bien ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et sinon, j'ai pris 3 BX4 juste pour tester --------------- we are the dollars and cents |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris_hunter | Depuis que j'ai revendu mes LVC, le CAC remonte...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc | J'ai parfois tendance à croire que les analyses et les indicateurs c'est du flan, tout repose sur une sorte de "confiance" qui sort de je ne sais où |
cocacolalight |
freeza01 |
La vérité est ailleurs Message édité par freeza01 le 01-02-2010 à 18:20:17 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
|
cocacolalight |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 19:21:38 ![]() Que pensez vous d'un investissement dans le sel? |
michel 1664 Patriote | Vous avez entendu la chronique à Fiorentino d'aujourd'hui : http://www.radiobfm.com/chronique.php?id=1
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai surtout entendu après M. Touati dire que Fiorentino parle beaucoup pour "se faire entendre" |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Et pour les indemnisations des actionnaires "lésé" de vivendi, vous savez comment ça se passe?
|
mushroom043 | J'attend de voir pour mes BX4 moi que j'ai racheté ce matin , j'arrive vraiment pas à voir cette putain de tendance ! |
Ryu- | miam belle hausse à WS
--------------- [ |
sire de Botcor Armorican way of life | il termine au même niveau que là où il était à 17H30, ça ne va pas bouger bcp demain matin... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter | perso j'achete "à bon compte" comme dit plus haut!
|
Ryu- |
--------------- [ |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | J'ai peur que ça monte demain matin oui, force est d'admettre qu'il va falloir me couper un bras... (une fois de +)
Message édité par M3tatek le 01-02-2010 à 23:48:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 23:37:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |