wintrow a écrit :
+0.25 côté BCE. La hausse ralentit mais on est pas près de voir une baisse selon moi.
|
Selon moi c'est la dernière hausse au contraire
, pétrole en baisse, fourniture d’énergie stabilisée un peu partout, pas de gros soucis d'appro de matière première à l'horizon proche, situation stabilisée dans la guerre Ukr/Rus ( avec une contre offensive de l’agressé à venir ) sachant que les Russes nous ont montré récemment qu'ils sont incapables d'empêcher un pov drône de tomber sur le Kremlin alors que l'Ukraine vient de shooter les l'ensemble de la Salve Russes au dessus de Kiev( drone iranien shashed 136, c'est pas de la haute qualité mais quand même plus rapide que la tortue prise en video en Russie, à moins que ce soit un false flag
) la nuit dernière aidés par les Stinger US et les radars Français .. de plus la Chine et l'Inde reconnaissent désormais l'agression Russe à l'ONU bref ils sentent le vent tourner ..
Je sens l’atterrissage en douceur arriver tout doucement, comme prévu et ressenti à plein en septembre , allez on se dilate ça va bien se passer
calm down, calm down, and just have a look at the reality
Message édité par mattgiver le 04-05-2023 à 14:51:23
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.