| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 12:42:31 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Non. l'Allemagne cherche délibérement à nuire à la France, ça va bien au dela de la défense de ses intérêts En outre, c'est parfaitement crétin de ne défendre que ses intérêts alors qu'on ne survivra que dans le cadre européen. Dans leur folie anti française et par extension anti nucléaire, ces crétins nous coutent cher, très très cher. Mais il est vrai que nous ne sommes plus maitre de notre destin en raison de notre dette publique atteignant les sommets. Il n'est pas question de passer sous le tapis leur action détestable, on a vu ce que ça a donné par le passé d'excuser tout et n'importe quoi et de minimiser les actions, déjà avec ce pays, et plus récemment avec le maître du Kremlin. Attention aux engrenages, une fois qu'on a mis le doigt trop loin dedans, il est trop tard pour revenir en arrière, ça fait trop longtemps qu'ils s'essuient les pieds sur nous sans conséqence. Message édité par serenitesoleil le 26-03-2023 à 13:38:54 |
rewe |
|
maximizeup |
Faux. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus | C’est sur nous sommes des anges et les allemands des démons |
gundam13 Fan de T-1000 | Retour des horaires classiques pour le marché US |
rewe | https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] s-20230323
|
gundam13 Fan de T-1000 | Elle est présente aux Etats Unis donc ils en ont le droit |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 01:42:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
0psimath | GAME OVER |
cisko |
Si tu veux faire du POGNON aux us, tu dois accepter ce genre de requêtes en effet, mais c'est pareil partout |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Non, en France les politiques convoquent les PDG de NOS entreprises, et se font cracher a la gueule en toute impunité. Cf. Interview de Montebourg --------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 27-03-2023 à 09:36:53 |
evildeus |
orvalon |
Au final ils ont fait la même chose que avec le crédit Suisse, mais en moins rapide. On a pas encore trouvé la technique pour sauver une banque sans la revendre. Toutes ces histoires de bail-in c'est très beau dans la théorie, mais en pratique la confidence dans la banque est a tel point érodée que c'est pas très tentant. Message édité par orvalon le 27-03-2023 à 09:56:27 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Modération | Posté le 27-03-2023 à 10:18:06 ![]()
|
Modération | Posté le 27-03-2023 à 10:23:51 ![]()
|
eloupo |
Modération | Posté le 27-03-2023 à 10:38:11 ![]() |
requiem666 For a Fuck |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
requiem666 For a Fuck | J'avais envie d'en prendre à 25 donc bon 19.75 c'est déjà pas mal. |
Glouglouton |
Glouglouton |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
redlerouge |
C'est surtout un mensonge puisque tu n'en sais rien de ma performance passée. Va cracher ta haine et ta mauvaise fois ailleurs s'il te plaît. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 27-03-2023 à 13:00:13 |
evildeus | Mais tu la connais pas toi non plus, il me semble, donc personne ne sait en fait Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 27-03-2023 à 13:01:45 |
redlerouge |
Je sais quel était mon investissement initial en 2011 et combien j'en avais en 2020. |
Glouglouton |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 27-03-2023 à 16:06:27 |
Chips | les soldes sont déjà finies |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
redlerouge |
Message cité 4 fois Message édité par redlerouge le 27-03-2023 à 16:14:43 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |