free-riders a écrit :
Moi j'ai rien branlé et continue mon DCA sur le World à chaque réception du sacro-saint salaire Au final satisfait
|
Pareil ici, content aussi, d'autant que vraiment, plus que jamais, on ne sait pas où ça va. Je trouve le DCA rassurant.
croustx a écrit :
A force de trainer sur HFR, on est convaincu que 10k par mois c'est le minimum.
Alors qu'ne fait, au dessus de 3k net tu es clairement riche.
|
Je ne pense pas. D'abord et bien qu'une majorité de français gagne moins que ça, il y a aussi des salaires, qui, après, décollent. Peu de gens qui gagnent vraiment.
Mais surtout, devenir riche avec 3000 balles par mois, en admettant qu'on ait une définition claire de ce qu'est être riche (c'est subjectif), avec mes références c'est impossible. Pour moi, c'est pas ça "riche".
"Il y a vraiment du pognon", pour moi c'est un autre monde et pourtant je suis à 80 k.
Drizzt a écrit :
La richesse c'est un capital pas un revenu. Le "pauvre" qui a hérité une maison est plus riche que le galérien à 3k.
|
Exactement.
Les plus grosses richesses autour de moi, résultent du capital, souvent de famille. Ils sont blindés les mecs.
redlerouge a écrit :
Pas de DCA pour moi, je n'accompagne pas un mouvement sur ces niveaux du marché et à ce moment incertain.
Je préfère attendre que ca se stabilise.
|
Oui mais tu rentres quand? Tu considères que "ça se stabilise" quand?