| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
Par contre, il ne faut pas oublier de ruiner les dirigeants, d'en envoyer quelques uns en prison et de ruiner la carrière des autres... Sinon, il n'y a un aléa moral énorme ! Sans compter que le petit peuple ne va plus accepter ça longtemps. Je reste quand même sur le cul de la cause de la situation (si j'ai bien tt compris Message édité par PierreQuiRouIe le 12-03-2023 à 11:37:18 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 11:34:26 ![]() ![]() |
chienBlanc | Je ne comprends pas trop pourquoi les demandes de retraits des gens provoque des bank runs. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Mais pourquoi ils placent tout en obligations ces gros malins ? |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 11:41:56 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 12-03-2023 à 12:08:24 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 12-03-2023 à 12:11:46 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message édité par Plymouth le 12-03-2023 à 13:00:02 |
arkeod Lurkeur since '01 | Vendez tout le Nasdaq du coup --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chienBlanc |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
H2N3 |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 12-03-2023 à 13:31:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu |
|
Pzu |
Bon donc en gros ils sont en train de dire même pas à demi-mots que d'autres banques sont dans la même situation Heureusement ils peuvent rappeler en urgence à Washington les banquiers centraux pompiers qui sont en mission expat dans les shithole countries. Visiblement leurs compétences semblent nécessaires et s'appliquent tout autant aux US Message édité par Pzu le 12-03-2023 à 14:08:01 |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 12-03-2023 à 14:10:42 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |