| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 22:23:22 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 02-03-2023 à 22:30:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
hyperphage Auri sacra fames |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Il y a d'autre sections que la section loisirs figure toi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
|
Koolklem Rooftop Korean | Les retours de Mevo, le multi de Fabcd, et maintenant ça, le Marché est en train de nous tester
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | J'avoue que je l'ai pas le multi là --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Koolklem Rooftop Korean | --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 23:09:41 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Il y a plus d'un singe qui parle latin. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Snowflake reported a smaller-than-expected fourth-quarter loss. But the revenue outlook for SNOW stock came in well below expectations. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 03-03-2023 à 00:43:19 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
nicolaki |
|
spurina |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
leamAs на зарееее |
cascayunga | Mes PEA & CTO Boursorama ont disparu Ca fait un léger trou dans le patrimoine, mais au moins ça évite de revendre trop tôt EDIT : réapparu 3h plus tard, je vais enfin pouvoir vendre trop tôt Message édité par cascayunga le 03-03-2023 à 11:23:12 |
mattgiver joueur de bouse | J'ai revendu mes groupe NSE hier matin, insta MV de 9% en qq jours, globalement ma diversification suite à la vente de ma ligne egide ( qui a aussi bien baissé ) , c'est pas jojo .. j'ai pris du memscap hier du coup ( une valeur en retournement dont les micro capteurs fabriqués en Europe servent aussi dans le secteur militaire ) .
Message édité par mattgiver le 03-03-2023 à 09:25:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko | Esso qui se rapproche des 60€ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 03-03-2023 à 12:05:26 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
vonfleck oculos habent sed non vident | mes stocks prennent de la valeur:
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 03-03-2023 à 10:27:13 |
mattgiver joueur de bouse | La crise de l’énergie est si terrible que le nombre de boulangerie augmente en début 2023 en Bretagne .. :
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] a675ef2bb3 L'inflation liée à l'augmentation des prix transitoire de l'énergie montée en épingle , ça va faire de la bonne marge au printemps et je préfère pas évoquer les marges de l'été ... Message édité par mattgiver le 03-03-2023 à 10:43:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
7_Papa mindfu(ll)ck | Club PEA 230 atteint.
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cascayunga | Retour de mon PEA, revendu mes CL2 pour EWLD, probablement trop tôt comme souvent mais gagné quinze d'unités dans l'affaire, c'est toujours ça de pris et ça permet de conforter (un tout petit peu |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gazette |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
chienBlanc | Le DAB fonctionne à fond !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean | C'est beau --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |