| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 22:08:52 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
bah non c'est une option, donc tu perds juste la prime. C'est un détournement du marché de couverture, pas comme le SRD ou tu t'engages à termes acheter ou vendre (même si tu as la possibilité de proroger, alors que l'option une fois l'échéance atteinte, elle est dead) Edit: j'ai remplacé contrat par prime Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 11-01-2023 à 22:18:55 |
glandoll |
|
doudou5 ACA a vaincu |
mes cours datent d'il y a très longtemps Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 11-01-2023 à 22:17:26 |
glandoll |
|
glandoll |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 22:23:04 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Et pour le reste, c'est pas gagné.
https://mobile.twitter.com/JeffGrub [...] 2366181413 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 11-01-2023 à 22:37:27 |
vingte |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 11-01-2023 à 22:46:25 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
en tous cas merci. je comprends un peu mieux, mais c'est trop risqué pour moi. je vais rester sur mon truc d'acheter des puts ou des calls......jusqu'à ce que j'ai tout perdu
ça confirme. les ventes, c'est pas pour moi. Message édité par PinkFloyd31 le 11-01-2023 à 22:53:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Les prédictions de GS sur le pétrole, sérieusement ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les prédictions tout court --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
|
rewe |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
d'ailleurs, la marge est calculé comment ? edit : trouvé bon, j'y comprends rien à leur calcul, mais au moins, j'ai trouvé
bizarre qu'ils me disent rien quand je teste. avec 200€, j'en suis loin Message édité par PinkFloyd31 le 11-01-2023 à 23:59:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rewe |
|
Pzu | Le NASDUMP pourrait pas rester à ces niveaux, ou même idéalement un peu plus bas (mais pas trop |
arkeod Lurkeur since '01 | Le Nasdaq est de retour au niveau de mi-décembre, pas de quoi paniquer --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |