| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 09-01-2023 à 22:01:13 |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 22:00:36 ![]() ![]() |
k5julien |
|
glandoll |
|
maximizeup |
Hélas, lui ne réapparaît pas "par hasard" quand on l'invoque |
mike-kan Carperdiem | Le boule trap ? |
Lebeaunathan Full LQQ |
khuzd_ | Petit partage :7 graphes pour comprendre les marchés en 2023
|
vingte |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 23:13:34 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Sans compter que le graphe ne représente nulle part les ballz d'HFR. Pourtant il paraît qu'elles sont énormes. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Awaer | Ce marché qui va vous rendre schizophrène en 2023 |
H2N3 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
dum43 | Je consultais les statistiques 2020-2021 des encours sur PEA, celui de Josiane de 17 k€ montre que l'élite HFR n'est pas représentative du tout du boursicoteur moyen (encore moins médian j'imagine).
Message cité 3 fois Message édité par dum43 le 10-01-2023 à 05:57:25 |
evildeus |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Je bosse dans une boîte de techniciens et d'ingénieurs et la plupart de mes collègues ne savent même pas ce qu'est un PEA... |
doudou5 ACA a vaincu | Putain 3 ou 4eme fois depuis 1 an qu’au moment où je vais passer green, les marchés commencent à refluer avec une pre-ouv rouge liée aux craintes sur l’inflation, c’est pénible |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bonjour a toutes et a tous. En ce mardi 10 janvier de l'an 2023, que la force --------------- Trader en marketing |
sire de Botcor Armorican way of life | cadeau pour vonfleck --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
crashray | Des avis sur la société HEXAOM ?
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 10-01-2023 à 10:20:45 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, électricité de Strasbourg ne cote pas aujourd'hui --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LiamManziel Inactuel | La hausse de Korian qui dure jamais plus d'une journée. La prise de bénéf' dés le lendemain qui ramène le titre à 9€ systématiquement --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
crashray | Demi-louche de EWLD 21@23.12.
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cascayunga | Je me fais des allers retours de ouf sur une daube qui s'appelle Al Green (qui appelle sa boite comme ça, pourquoi pas Miles Davis ou Nina Simone ?
|
requiem666 For a Fuck | Bon j'avais hésite entre korian et opea hier |
cisko |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LiamManziel Inactuel | Tiens le CL2 se porte toujours aussi mal avec des volumes d'échange pas folichons --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
cisko | BABA encore à +2% en pré-market alors que les futures US sont plutôt red |
Requiem | Vous me direz certains investisseurs reconnus n'ont découvert les ETF qu'en 2019. Donc bon y'a de la marge pour le reste des français. |
reynholm | Onxeo sur 5 jours +250% Message édité par reynholm le 10-01-2023 à 10:55:07 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
cascayunga | La courbe LT est magnifique en tous cas |
requiem666 For a Fuck | Neoen enchaîne les projets à l'étranger la en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 10-01-2023 à 11:02:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |