| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
robind75 | Reprise du message précédent :
Message édité par robind75 le 20-12-2022 à 15:42:19 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 15:41:10 ![]() ![]() |
cascayunga | Dans l'ensemble je crois que personne ne comprend le move Elior-Derichebourg |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Ascio | C'est normal que BD mette au moins 5j (ou plus) pour accepter ma louche de liquidité mensuelle ? (Même montant, pas de changement des habitudes) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cascayunga | Je pense que tu auras plus de réponses sur le topic épargne. |
Pzu |
arkeod Lurkeur since '01 | Musk doit encore être en train de vendre --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 18:57:08 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ils l'ont ajouté au S&P 500 fin 2020 en pleine bulle ces gros malins, et maintenant on se tape le retour sur Terre |
arkeod Lurkeur since '01 | AMZN est aussi à -50% --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Koolklem Rooftop Korean |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Oui mais Amazon n'a pas été incorporé au S&P500 en pleine bulle dot com.
Message édité par zeroz le 20-12-2022 à 19:15:34 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
PinkFloyd31 Jancoviciste | y'a même pas AI --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Awaer | Achat 1 Kering @ 467 aujourd'hui et lecture des DrahiLeaks Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 20-12-2022 à 19:42:33 |
saucissonmasque |
Ascio |
|
glandoll |
gundam13 Fan de T-1000 | la methode perceval finance - voleur - conseil
|
saucissonmasque |
Tu vas répondre de but en blanc : "Maintenant je la vois à -50% qu'au 31/12/21" ? Qu'est-ce qui justifie une telle baisse et un retour au niveau du creux COVID ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
arkeod Lurkeur since '01 |
Il faut plutôt justifier le prix au 1/1/2022 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
Phil Traere | Quelles sont les valeurs qu'il faut avoir en 2023? Quelle stratégie prévue? Des changements par rapports à 2022? Perso: on continue sur VT et USHY tous les mois en étant sur du 90/10. Je continue la vente de put pour faire rentrer du cash en Euros et USD. Bref une année chiante en perspective. Seule la section loisirs me fait vibrer en bourse Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 20-12-2022 à 21:17:27 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 20-12-2022 à 21:26:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
robind75 |
A un moment, la faible rentabilité était présentée comme une consequence de la strategie : le reinvestissement constant + l'objectif de ne minimiser la base de calcul des impôts. Ca grossit, ca grossit, ca grossit, et hop quand tu as tué tous les concurrents et le commerce de proximité, on remonte les marges et $$$. est-ce que c'est toujours d'actualité, difficile à savoir. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Glouglouton | En 2023, va falloir sortir le gros paquet si on veut toucher les grosses loches |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
robind75 |
intéressant. les problèmes de commissions sont louches. Par contre, je suppose que quand on veut faire du trading intraday sur les indices, il ne fait pas se plaindre de se voir proposer des méthodes basées sur l'analyse graphique. Message édité par robind75 le 20-12-2022 à 21:52:42 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
maximizeup |
Tu as lu ce à quoi tu réponds ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 20-12-2022 à 22:03:45 |
arkeod Lurkeur since '01 | $138 pour Tesla c'est chaud. Je pense que les vautours veulent la peau de Musk. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |