| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 11:13:45 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
spacer28 |
nicotchtch |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Karma-design |
Je te rassure t'étais loin d’être seul, on était plein à se poser la question de comment se hedger contre l'inflation à cette époque.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
spacer28 |
vonfleck oculos habent sed non vident | des nouvelles du front...électrique...
|
Koolklem Rooftop Korean | Cool, ca va aller pour le ski fin décembre --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 13:20:10 ![]() ![]() |
redlerouge |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 18-11-2022 à 13:26:08 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Les splits sont intégrés dans l'historique des cours dans mes graphes. Mais ce n'est pas nécessairement le cas si on choisit de ne pas tenir compte des OST lors de l'affichage des cours --------------- Trader en marketing |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 18-11-2022 à 14:31:32 |
arkeod Lurkeur since '01 |
evildeus |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
evildeus |
|
nicotchtch | ASML c'est passé de -10% @ +22 en quelques jours |
Koolklem Rooftop Korean | Merci qui ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sire de Botcor Armorican way of life | Belle chute du brent à 86$ Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 18-11-2022 à 16:27:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Glouglouton |
Drizzt |
cascayunga | La Française de l'énergie renommée en Française de la Léthargie |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pêche cette année d'après les producteurs
--------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Impatient lemming. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Tesla redevient intéressant |
oms7 Soupeur Administrator | Pourquoi les bureaux de Twitter sont fermés ?
Message édité par oms7 le 18-11-2022 à 20:48:31 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
gundam13 Fan de T-1000 | Cette fois c'est fait
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor | C'est aujourd'hui le jugement pour la Steve Jobs féminine. |
redlerouge |
evildeus |
|
redlerouge |
Oui. Et ce qui est difficile a croire pour beaucoup est que l'immobilier ça ne peut pas descendre (ou alors modérément avant de repartir a la hausse) Message édité par redlerouge le 18-11-2022 à 21:41:30 |
redlerouge |
Et bien si tu as un avis éclairé sur les 3 je suis preneur. |
evildeus | CT je dirais baisse modérée, Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 18-11-2022 à 22:06:24 |
redlerouge |
Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 18-11-2022 à 22:23:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |