| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 12:44:24 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Tout ce stress apocalyptique alors que tu y passeras au 1er gros accident à Paluel ! |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
robind75 | des infos sur le -14% de Lectra ? svp --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Glouglouton |
|
cascayunga |
|
ramsesmeu French speculator |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga | Le put/call ratio hier était supérieur à celui du krach covid |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 13:33:36 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
SD Plissken Greed is good |
|
cisko |
|
Glouglouton |
H2N3 |
|
Message édité par SD Plissken le 17-11-2022 à 15:57:19 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Source FT. Mais quoi ?! Comment ?! Impossible, des gens si riches, le PDG un très bon pote d'Elon Musk, la crème de la crème niveau intelligence (sinon ils ne seraient jamais devenus aussi riches) aussi incapables que cela ? Message cité 4 fois Message édité par DeltaVega le 17-11-2022 à 16:14:51 --------------- Trader en marketing |
evildeus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Mais j'ai une autre théorie : ce John Ray là, c'est lui l'incapable, c'est lui qui comprend rien Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 17-11-2022 à 16:23:25 --------------- Trader en marketing |
robind75 |
Message édité par robind75 le 17-11-2022 à 17:02:04 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
wintrow | J'aime beaucoup le "unsophisticated' pour dire débiles profonds. Y'a un équivalent en Français? |
Glouglouton | A vos pronostics :
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | La Fédération de Russie après annexion de l'Allemagne et du Brésil ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zad38 |
|
Glouglouton | Bon la bourse est finie, le boulot aussi, je file prendre mon Bojo |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 19:13:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2022 à 19:19:32 |
Message édité par SD Plissken le 17-11-2022 à 19:34:04 |
cascayunga | En effet vos réponses m'ont fait réfléchir et le risque n'est pas le même dans les 2 scénarios (à part entre 1000 et 100)
|
cisko |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Pas besoin de trafiquer les comptes quand il n'y en a pas --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Felire |
Message cité 1 fois Message édité par Felire le 17-11-2022 à 21:21:23 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Plymouth Expert des marchés financiers | je préfère des effets secondaires qu'un cancer de la thyroïde perso. |
Setlel |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |