| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
1) Il y a effectivement un projet législatif au niveau fédéral, mais rien de concret. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-09-2022 à 12:33:53 |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 12:33:28 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 11-09-2022 à 12:46:31 |
Setlel | Il existe bien https://www.uvek.admin.ch/uvek/en/h [...] ntact.html mais ca ne serait pas le bon numéro à appeler pour de la dénonciation |
Setlel |
Glouglouton | SUMMER is coming..
|
Rasthor |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 14:54:06 ![]() Vous en pensez quoi de FAURECIA ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 16:11:11 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Ça valait haut mais ça a baissé --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 16:26:58 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM Modérateur |
|
roland- |
Franchement je vois pas bien ce que sa présence t enleve. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
roland- | Sujet clos pour moi |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 11-09-2022 à 18:47:04 --------------- Trader en marketing |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Oui on voit bien comment GS a du mal à trouver des clients après avoir entubé tout le monde en 2008 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 11-09-2022 à 21:05:58 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
artefact7 passenger of the universe |
Où ça? Quel rapport avec le hedge? Message édité par artefact7 le 11-09-2022 à 21:17:09 |
cascayunga | Ça par exemple : DE000SB49GA9 J'arrive pas à savoir si ça reproduit le Nasdaq 100 en brut ou s'il y a un effet change. Bon et sans parler de hedge, inconvénients/avantages par rapport à un ETF ? Edit : vu sa perf de vendredi il n'est pas Hedgé Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 11-09-2022 à 21:42:58 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
cascayunga | Le dici me dira l'avantage ou l'inconvénient par rapport à un ETF ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Toutafai, c'est un document complet à ce sujet --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vonfleck oculos habent sed non vident | nous y allons très vite .....
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 11-09-2022 à 22:25:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 22:30:45 ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Moi ça va, j'ai fait le stock de bougies et j'ai quelques racines à bouffer dans mon jardin.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
maximizeup |
C'est Électricité de Strasbourg qui est à l'origine de la boulette. Je ne sais pas bien de quel côté est l'amateurisme cher VonFake |
glandoll |
|
cascayunga |
|
artefact7 passenger of the universe |
Tu ne peux plus l'acheter, déjà. |
cascayunga | Ah ok, ça fait un handicap assez significatif en effet |
bistr0mathics ∇² |
Ce type d'alerte est passé très régulièrement par les acteurs de marché européens. Sur ce problème précis ça a démontré au contraire la capacité du réseau à répondre à des appels importants, à contre-courant du marché.
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
gundam13 Fan de T-1000 | Férié en Chine/Hong Kong ce lundi |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Oui c'est COVID-22 tout le monde reste à la maison --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |