Je tente aujourd'hui un penny stock EXELA Technologies (XELA).
C'est un coup de poker, le cours de l'action a pris 34% hier, et environ 20/25% aujourd'hui, peut être que la fête est déjà finie.
Sans être une boite extraordinaire, le cours semble avoir été massacré dernièrement, donc j'espère qu'il y a encore de la marge qui pourrait être portée notamment par un volume d'échanges beaucoup plus important ces 2 derniers jours qu'habituellement.
Niveau MEME STOCK, AMC poursuit son ascension autour de 17$ ce qui nourrit en moi beaucoup d'espoir, notamment compte tenu des résultats du box office qui semble meilleur cette année que pour la période pré-pandémie. Les earnings sont prévus début Août.
J'ai également renforcé ma position BBIG (Vinco Venture), ce qui en fait aujourd'hui ma plus grosse position en Bourse.
On entend de plus en plus parler aux US, en Inde et en Australie de Tiktok qui servirait à l'"espionnage" de la part de la Chine. Le cours de Bourse est au plus bas, et je le vois mal passer sous les 1$, à la fois pour des questions de valorisation (Lomotiff et Adrizer, ca vaut déjà plus que la valorisation actuelle de la boite) et pour des raisons de délisting du Nasdaq.
En plus nos amis américains semblent être d'humeur à emmerder la Chine (cf la visite prévue de Pelosi à TAIWAN), donc on n'est pas à l'abri d'un ban de Tiktok aux US.