| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 17:29:14 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | je viens de prendre du auplata sur le finish : comme quoi parfois les forums bourso y a de bonne infos dans la masse, le groupe vient de signer un contrat au Pérou pour l’extraction d'or et argent ( et pas des tailling comme en Guyane ) sur une concession existante
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
mattgiver joueur de bouse |
Ptitboutgan6534 | Et c'est reparti ! Voila l'esprit "soutien" HFR |
cascayunga |
Awaer |
|
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-07-2022 à 18:05:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 17:54:35 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter | Bon, je repasse flat --------------- Force et Honneur |
hyperphage Auri sacra fames |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Z'aimez bien vous faire chier à suivre des boites pour des poses à 200 balles ... |
cascayunga | Ca occupe un peu |
Message édité par mattgiver le 04-07-2022 à 18:13:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ptitboutgan6534 |
Je me souviens tres bien ! Comme j'ai une vague idee de la ou tu te trouvais en mai, je situe aussi cette fois ci. Auplata excelle dans la communication non verbale mais je note que systématiquement les "bonnes nouvelles" sont trouvées par les utilisateurs et qu'elles ne paraissent rarement voir plutot jamais dans les communiques. Depuis ce debut d'annee j'ai l'impression que la tendance de cette societe a noye le poisson s'est accentue En tout cas demain ca va pousser "fort" vue que la news est tombe quasi a la cloture. Message édité par Ptitboutgan6534 le 04-07-2022 à 18:27:47 |
cascayunga |
T'avais mis beaucoup sur Metabolic explorer Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 04-07-2022 à 18:20:39 |
hyperphage Auri sacra fames |
|
arylol |
|
Belisarios | Mon tracker lyxor immo qui se fait atomiser aujourd'hui . PRU 16 , on va bientôt aller en dessous de 12 . Fichue remontée des taux . |
-Patrick- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
SaucissonMasque |
A force de s'exprimer sur tout, on finit par voir qu'il dit surtout n'importe quoi. Et pourtant il continue avec un aplomb digne de Don Quichotte contre son moulin. La chute de nos "élites" représentée ici sur HFR Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 04-07-2022 à 18:59:14 |
cascayunga |
maximizeup |
S'exprimer sur des sujets qu'on ne connaît/maîtrise pas, ou seulement pour en avoir entendu parler au café ou à la cantine, ça fonctionne assez bien en petit groupe, si on est habile. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Un avant gout de ce qui nous attend grace aux BC :
|
arkeod Lurkeur since '01 | Merci Poutine --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sardhaukar |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 04-07-2022 à 19:55:57 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Message édité par wiseguy le 04-07-2022 à 20:18:06 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Message édité par wiseguy le 04-07-2022 à 20:28:24 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Ptitboutgan6534 | Moulinvest a bien devisse ! Le prix du bois a lui tres fortement baisse ce qui vient se rajouter au propos plus bas. Vu la morosite actuelle dans ce domaine, et avec les différents facteurs qui vont chambouler/impacter ce secteur d’activité, je vais attendre un peu avant de rentrer car on pourrait bien titiller le range 20-30 euros, éventuellement même plus bas. Je l'avais loupe la 1ere fois. Verra bien ! Et vous, ALMOU ca vous interesse toujours ? Ou passe de mode ? Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 04-07-2022 à 21:38:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |