Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5607 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15483  15484  15485  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66130085
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 14-06-2022 à 16:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

calculusdifferentius a écrit :

C'est marrant comme même, à chaque fois que ça parle d'atos ici c'est pour décrire que c'est bien une mega bouse  

Puis un frer se lance pour le frisson

Puis ça reste une mega bouse et la MV ne se fait pas attendre  

Ça donne envie votre truc  [:xxantoinexx:2]

La martingale serait donc de short Atos :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 16:16:20  profilanswer

n°66130090
boisse
Well...fuck
Posté le 14-06-2022 à 16:16:38  profilanswer

zeroz a écrit :

Tu balances tout ton cash ? et si la baisse dure 2 ans ?

pas tout non, j'ai de la cartouche pour tenir 2 ans voire 10 ans comme ca si il le faut. J'ai peut etre 2K de capacité d'epargne  mensuelle a diriger a 100% la dessus et pour le reste je peux encore piocher dans mes fonds sur AV, livrets, Livret A, ou meme un vieux PEA blindé  a 2.5% qui va surement devoir se fermer sous peu.  
Certains diront que je suis sous investi en action, mais c'est le prix de mon confort mental :D, et pour le coup cette purge va me permettre enfin d'atteindre mes niveaux d'investissements cibles en action.

Message édité par boisse le 14-06-2022 à 16:17:26
n°66130225
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 14-06-2022 à 16:30:02  profilanswer

Helyis a écrit :

La martingale serait donc de short Atos :o

Ou cybergun.  :o

n°66130248
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 14-06-2022 à 16:32:49  profilanswer

Mevo a écrit :

Ca peut également se faire avec un panier d'actions et un crédit (aka du "levier" ). Ou du short avec du levier pour du bear x2. Donc non, pas forcément besoin de produits dérivés.
Ensuite, sur les produits dérivés (ainsi que sur les ETFs), il y a la réalité, surtout lorsqu'il y a eu nombre de mécanismes mis en place (chambres de compensations, fonds de garantie, etc.) et les légendes urbaines. Légendes colportées à la base par ceux qui aiment se faire peur en permanence et/ou ceux qui ont un clair agenda à répandre ces rumeurs, et ensuite répétées et répétées par d'autres (qui ne savent pas forcément mieux. Je ne te vise pas toi en particulier)

Merci, je pige mieux. Est-ce qu'ils décrivent dans la fiche produit comment il est est synthétisé?

n°66130259
calculusdi​fferentius
Posté le 14-06-2022 à 16:34:06  profilanswer

wiseguy a écrit :

Merci, je pige mieux. Est-ce qu'ils décrivent dans la fiche produit comment il est est synthétisé?

Oui, swap de performances pour les synthétiques

Message édité par calculusdifferentius le 14-06-2022 à 16:34:11

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°66130266
rewe
Posté le 14-06-2022 à 16:34:46  profilanswer

bonjour les bourseux,

Citation :

5 M€ raflés en 2013 en échange d’une simple mise de 2 €. Ce surdoué du hasard est un millionnaire précoce, le plus jeune vainqueur du Loto des temps modernes. Les statistiques ne jouaient pourtant guère en sa faveur. La tranche d’âge des 18-25 ans, nettement moins numérophile que celle des aînées, ne représente même pas un gagnant sur trente ! « C’est un coup de pouce du destin, ça ouvre pas mal de portes. C’est vrai, je n’ai plus aucun souci d’argent », balaie le jeune homme désormais âgé de 22 ans. C’est un enfant sage, pas un flambeur puéril. Ses dépenses sont d’une prudence presque surprenante. « Je me suis séparé de ma vieille bagnole, qui n’était pas au mieux de sa forme avec ses 300 000 bornes au compteur, et j’ai opté pour une Mercedes. J’ai aussi acheté un nouveau quad pour se promener le week-end. Avant de gagner, j’avais moins de sous, j’avais dû me rabattre sur la petite moto », détaille-t-il. Plutôt que de jouer les Tanguy chez papa et maman, il s’est envolé du nid familial et a construit sa maison pour « être indépendant ». Astucieusement placé, son pactole rapporte 7 000 € par mois.

5M€ pour 7k annuels, AV? obligations? est ce crédible?

merci :jap:

n°66130289
naantais
Stade 6-9
Posté le 14-06-2022 à 16:37:09  profilanswer

7_Papa a écrit :

Alerte [:mouillotte]
Suite aux remous recents sur ALMOU, j'ai allegé de 40% ma ligne. Difficile de rester serein avec une ligne qui representait plus de 25% du portif.
C'est surement une connerie, et ca va surement rebondir fortement dans les prochains jours, mais on va dire que j'ai assuré mon confort psychologique (et sécurisé mes PV  :o )
La somme sera reventilée sur mes differentes lignes dans les prochaines semaines

:jap: Tu l'as laissée monter à 25% du portif cela dit, cela ne te heurtait pas la conscience avant la baisse. Ne voit pas de malice dans ma remarque, je me pose des questions au sujet de l'allocation maximum sur une action. C'est évidemment dépendant de la psychologie de chacun et de la concentration du portefeuille, mais avez vous un seuil en tête ? Pour ma part, au vu de mon nombre de lignes (une 50 aine actuellement), j'estime qu'au delà de 10% de poids (soit 5 fois le poids moyen) cela commence à être "trop". Etant en phase de constitution initiale, je n'ai pas encore eu à vendre d'actions pour respecter cette limite cela dit (ALMOU représente 8%, ma plus grosse ligne).

---------------
Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa
n°66130304
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 14-06-2022 à 16:39:02  profilanswer

rewe a écrit :

bonjour les bourseux,

Citation :

5 M€ raflés en 2013 en échange d’une simple mise de 2 €. Ce surdoué du hasard est un millionnaire précoce, le plus jeune vainqueur du Loto des temps modernes. Les statistiques ne jouaient pourtant guère en sa faveur. La tranche d’âge des 18-25 ans, nettement moins numérophile que celle des aînées, ne représente même pas un gagnant sur trente ! « C’est un coup de pouce du destin, ça ouvre pas mal de portes. C’est vrai, je n’ai plus aucun souci d’argent », balaie le jeune homme désormais âgé de 22 ans. C’est un enfant sage, pas un flambeur puéril. Ses dépenses sont d’une prudence presque surprenante. « Je me suis séparé de ma vieille bagnole, qui n’était pas au mieux de sa forme avec ses 300 000 bornes au compteur, et j’ai opté pour une Mercedes. J’ai aussi acheté un nouveau quad pour se promener le week-end. Avant de gagner, j’avais moins de sous, j’avais dû me rabattre sur la petite moto », détaille-t-il. Plutôt que de jouer les Tanguy chez papa et maman, il s’est envolé du nid familial et a construit sa maison pour « être indépendant ». Astucieusement placé, son pactole rapporte 7 000 € par mois.

Rendement stratosphérique de 1,68%  :o

n°66130322
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-06-2022 à 16:40:54  profilanswer

rewe a écrit :

bonjour les bourseux,

Citation :

5 M€ raflés en 2013 en échange d’une simple mise de 2 €. Ce surdoué du hasard est un millionnaire précoce, le plus jeune vainqueur du Loto des temps modernes. Les statistiques ne jouaient pourtant guère en sa faveur. La tranche d’âge des 18-25 ans, nettement moins numérophile que celle des aînées, ne représente même pas un gagnant sur trente ! « C’est un coup de pouce du destin, ça ouvre pas mal de portes. C’est vrai, je n’ai plus aucun souci d’argent », balaie le jeune homme désormais âgé de 22 ans. C’est un enfant sage, pas un flambeur puéril. Ses dépenses sont d’une prudence presque surprenante. « Je me suis séparé de ma vieille bagnole, qui n’était pas au mieux de sa forme avec ses 300 000 bornes au compteur, et j’ai opté pour une Mercedes. J’ai aussi acheté un nouveau quad pour se promener le week-end. Avant de gagner, j’avais moins de sous, j’avais dû me rabattre sur la petite moto », détaille-t-il. Plutôt que de jouer les Tanguy chez papa et maman, il s’est envolé du nid familial et a construit sa maison pour « être indépendant ». Astucieusement placé, son pactole rapporte 7 000 € par mois.5M€ pour 7k annuels, AV? obligations? est ce crédible?

J'avais fait des projections similaires, avec 1.5m€, tout placé à 8% par an, tu pouvais sortir 7k€ par mois. avec 5m€ j'étais à plus de 20k€. Je sais pas comment il place mais il est pas doué :o

Message édité par Aardpeer le 14-06-2022 à 16:41:18
n°66130332
gugusg
Posté le 14-06-2022 à 16:41:58  profilanswer

rewe a écrit :

bonjour les bourseux,

Citation :

un indice ici  [:chacal31]  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 16:41:58  profilanswer

n°66130333
evildeus
Posté le 14-06-2022 à 16:42:07  profilanswer

rewe a écrit :

bonjour les bourseux,

Citation :

7k mensuel :o ca fait du 2% possible oui

n°66130352
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 14-06-2022 à 16:45:03  profilanswer

Ça donne envie votre truc  [:xxantoinexx:2]

On a tous besoin d'une ligne rouge sang dans son PF pour se rappeler que ca peut mal se passer ...
En prenant une pépite HFR, tu es certain d'atteindre cet objectif :o

rewe a écrit :

Surement un peu moins de placé que le gain de 5M€ initial mais largement faisable oui ...

n°66130368
Mevo
Divergent
Posté le 14-06-2022 à 16:47:25  profilanswer

wiseguy a écrit :

Oui, ce devrait indiqué das les documents. Tu as le prospectus (ce que tu dois appeler fiche produit), mais ensuite tu as généralement un document encore bien plus détaillé. Là, j'ai jeté un œil sur le site de Lyxor France pour le BX4, ils fournissent un doc "fiches techniques" en plus du prospectus et DICI: https://www.lyxoretf.fr/fr/retail/p [...] 411884/eur (Perso, j'ai de sérieux soucis avec leur page qui devient "unresponsive". Je ne sais pas si c'est temporaire, de mon coté, ou leur site qui est pourri, mais je n'ai même pas réussi à ouvrir le doc ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 14-06-2022 à 16:49:32

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°66130376
cisko
Posté le 14-06-2022 à 16:48:41  profilanswer

rewe a écrit :

bonjour les bourseux,

Citation :

.... J’ai aussi acheté un nouveau quad pour se promener le week-end...

dommage de flinguée significativement son espérance de vie quand on peut dormir sur 5m€ :o

n°66130426
Pzu
Posté le 14-06-2022 à 16:54:12  profilanswer

Oil ?
Oil.  [:alain doux-lilas]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/76026

n°66130483
Mevo
Divergent
Posté le 14-06-2022 à 17:00:57  profilanswer

Mevo a écrit :

Oui, ce devrait indiqué das les documents. Tu as le prospectus (ce que tu dois appeler fiche produit), mais ensuite tu as généralement un document encore bien plus détaillé. Là, j'ai jeté un œil sur le site de Lyxor France pour le BX4, ils fournissent un doc "fiches techniques" en plus du prospectus et DICI: https://www.lyxoretf.fr/fr/retail/p [...] 411884/eur (Perso, j'ai de sérieux soucis avec leur page qui devient "unresponsive". Je ne sais pas si c'est temporaire, de mon coté, ou leur site qui est pourri, mais je n'ai même pas réussi à ouvrir le doc ;) )

Ok, j'ai réussi à ouvrir les docs, ca semblait un problème temporaire de leur coté. C'est en fait l'inverse, la fiche technique est assez sommaire et c'est le prospectus qui est détaillé. Mon mauvais (@Wise: ta fiche produit doit en fait correspondre à la fiche technique). Elle stipule:

Citation :

Méthode de réplication: Indirecte (via un swap)

Et en version détaillée dans le prospectus: (on parle donc du BX4):

Citation :

Stratégie utilisée: Le Compartiment respectera les règles d’investissement édictées par la Directive Européenne 2009/65/CE du 13 Juillet 2009.Afin de rechercher la corrélation la plus élevée possible avec la performance de l’Indicateur de Référence, le Compartiment atteindra son objectif de gestion  via une méthode de réplication indirecte ce qui signifie que le    Compartiment aura recours à   la    conclusion d’un ou plusieurs contrat(s) d'échange à   terme négocié(s) de gré à gré permettant au Compartiment d'atteindre son objectif de gestion. Ces contrats d’échange à   terme auront pour objectif d’échanger (i) la valeur des actifs détenus par le Compartiment et  composés d’espèces et/ou d’actifs de bilan (hors titres  reçus en garantie, le cas échéant)  contre (ii) la valeur de titres composant  l’Indicateur  de Référence.Les titres financiers à   l’actif du Compartiment pourront notamment être des titres entrant dans la  composition de l’Indicateur de Référence, ainsi que d’autres actions européennes, de tous les secteurs économiques, cotées sur tous les marchés, y compris les marchés de petites capitalisations.Le panier de titres financiers détenu pourra être ajusté quotidiennement afin que sa valeur soit supérieure ou égale à   100% de l’actif net dans la    plupart des cas. Le caséchéant, cet ajustement aura pour objectif que le risque de contrepartie induit par le contrat d’échange à terme décrit ci-dessus soit totalement neutralisé.Le Compartiment investira en permanence un minimum de 75% de ses actifs dans des sociétés qui ont leur siège social dans un Etat membre de l’Union Européenne, ou dans un autre Etat partie au traité sur l'Espace Economique Européen ayant conclu avec la    France un accord fiscal contenant une clause d'assistance administrativeen vue de lutter contre la fraude ou l'évasion fiscale. Ce niveau minimum de détention permet l’éligibilité au Plan d’Epargne en Actions. Dans le cadre de la gestion de son exposition, le Compartiment pourra être exposé jusqu’à 20 % de son actif en actions d’une même entité émettrice. Cette limite de 20% sera vérifiée, à   chaque date de rebalancement de l’Indicateur de Référence, en application de la    méthode de calcul de l’Indicateur de Référence qui limite l’exposition de chacune des actions d’une même entité émettrice à   20% et    dont le    calcul est assuré par le sponsor ou l’agent de calcul de l’Indicateur de Référence. Cette limite de 20% pourra  être  portée à   35 % pour une  seule entité émettrice, lorsque  cela  se  révèle justifié par des conditions  exceptionnelles sur le marché,  notamment  lorsque certaines valeurs sont largement dominantes et/ou en  cas de forte volatilité d’un  instrument financier ou des titres liés à   un secteur économique représenté dans l’Indicateur de Référence. Tel pourrait notamment être le    cas dans l’hypothèse  d’une offre publique affectant l’un des titres composant l’Indicateur de Référence ou en cas de restriction significative de la liquidité affectant un ou plusieurs instrument financier entrant dans la composition de l’Indicateur de Référence

Message édité par Mevo le 14-06-2022 à 17:01:54

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°66130902
leamAs
на зарееее
Posté le 14-06-2022 à 17:48:45  profilanswer

Cobra84 a écrit :

J'ai pris du world en plusieurs fois, depuis le début de l'année (même si j'ai pas pris de CW8, mais plutôt le IWDA)
Mais la gueule du truc c'est moche quand même :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/75878

le CW8 c'est pareil ;)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/75879

au final je suis plutôt content de m'être intéressé aux métaux, matières premières, etc.., je gagne plus souvent dessus :p

-14.4% YTD, ce mental (certes c'est compensé par l'effet devise).  

n°66131004
Macnigore
Posté le 14-06-2022 à 18:04:55  profilanswer

Amazon, bientôt à son niveau pré-COVID ? On s'en approche gentiment là.

Clairement pas le cas pour Google et Microsoft, toujours à un solide +50% par rapport à leur niveau pré-COVID [:clooney44]

n°66131012
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 14-06-2022 à 18:05:51  profilanswer

boisse a écrit :

Ce qui est mal est de ne pas augmenter les doses :o
Je suis passé de 1 CW8 par mois en novembre dernier, a 3 en mars, 4 en avril , 4 en mai et 5 ce mois ci a mi mois , il y a de bonnes chances que je sois a 10 cw8 par mois ou plus d'ici la fin de l'année.  
( sur PEA, parce qu'en AV j'ai fait de gros blocs de au printemps.)

:jap:  
Je fais un peu pareil : mes versements sont  sensés être hebdo, j'augmente avec le pourcentage de baisse. Logique, un peu, du DCA, puisque le prix de la part baisse.
Simplement, depuis 3 semaines, je sentais le rebond technique, j'ai attendu. Je sais qu'il faut se méfier du timing, mais je ne peux pas m'en empêcher.
J'ai bien fait, j'acheté une peu moins cher aujourd'hui, 8 CW8.

zeroz a écrit :

Tu balances tout ton cash ? et si la baisse dure 2 ans ?

Ici, j'ai une somme allouée sur 10 à 12 mois pour rebalancer tout le cash que j'ai sorti de mes anciennes AV, cet hiver.
Heureusement que j'ai pas fait lump sum en janvier !  :sarcastic:  

Je me rends compte que malgré tous mes tableaux, mes machins, tout ça n'est que boule de cristal.
Mais l'important, c'est d'investir, de ne pas rester sur le quai. Etre positionné pour dans 10 ans.

n°66131047
burnout62
Posté le 14-06-2022 à 18:11:11  profilanswer

Hermès clôture sous 1000, ça faisait longtemps. Je crois depuis 01/2021.
Je surveille sous 900.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°66131055
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 14-06-2022 à 18:12:52  profilanswer

Cobra84 a écrit :

J'ai pris du world en plusieurs fois, depuis le début de l'année (même si j'ai pas pris de CW8, mais plutôt le IWDA)
Mais la gueule du truc c'est moche quand même :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/75878

le CW8 c'est pareil ;)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/75879

au final je suis plutôt content de m'être intéressé aux métaux, matières premières, etc.., je gagne plus souvent dessus :p

Si tu as investi plusieurs fois, tu as bénéficié de la baisse.
Ensuite, tu pourrais bien être gagnant d'ici "quelques" années seulement.

n°66131296
arylol
Posté le 14-06-2022 à 18:52:22  profilanswer

C'est marrant comme même, à chaque fois que ça parle d'atos ici c'est pour décrire que c'est bien une mega bouse

Puis un frer se lance pour le frisson

Puis ça reste une mega bouse et la MV ne se fait pas attendre

Ça donne envie votre truc [:xxantoinexx:2]

Je vois pas de quoi tu parles  [:a a a rating]

n°66131339
crashray
Posté le 14-06-2022 à 18:58:32  profilanswer

sooy moa a écrit :

[:toji:1]  
-15.2% YTD

[:dovakor_:2]

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°66131389
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 14-06-2022 à 19:05:55  profilanswer

burnout62 a écrit :

Hermès clôture sous 1000, ça faisait longtemps. Je crois depuis 01/2021.

Encore 2x trop cher.  [:el patoche3:10]

n°66131438
requiem666
For a Fuck
Posté le 14-06-2022 à 19:11:00  profilanswer

Je regrette d'être sorti de mon allocation 90% oil en mars sur les conseils de diversification de la team ETF world et LQQ. Retombé de +25% YTD à +15% team liquide maintenant.  

n°66131531
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 14-06-2022 à 19:21:15  profilanswer

Macnigore a écrit :

Amazon, bientôt à son niveau pré-COVID ? On s'en approche gentiment là.

Clairement pas le cas pour Google et Microsoft, toujours à un solide +50% par rapport à leur niveau pré-COVID [:clooney44]

Et Apple, on en parle  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66131811
requiem666
For a Fuck
Posté le 14-06-2022 à 19:59:09  profilanswer

Ben Tesla pre Covid ? 600 ?  
Tesla maintenant 700 ? Après un split de 5. Donc en fait 700x5 :o

n°66132034
glandoll
Posté le 14-06-2022 à 20:29:52  profilanswer

requiem666 a écrit :

Ben Tesla pre Covid ? 600 ?
Tesla maintenant 700 ? Après un split de 5. Donc en fait 700x5 :o

Ça n'a pas encore assez purgé  :whistle:

n°66132038
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-06-2022 à 20:30:26  profilanswer

n°66132053
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 14-06-2022 à 20:32:18  profilanswer

[:mr sylvestre:1]
Crypto-loser

---------------
Trader en marketing
n°66132284
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 14-06-2022 à 21:03:10  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FVNq3HeWYAQta04?format=jpg&name=900x900

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66132296
glandoll
Posté le 14-06-2022 à 21:04:33  profilanswer

ils devraient plutôt tout liquider et récupérer une partie de leur investissement car là ça va finir à 0 :sweat:  :o

n°66132472
twrch
Posté le 14-06-2022 à 21:20:00  profilanswer

Carvana.... -91.5% depuis janvier, joli.

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°66132492
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 14-06-2022 à 21:22:32  profilanswer

arkeod a écrit :

Et Apple, on en parle  :o

Combien de croissance du CA sur les gafam + tesla ces dernières années?

Microsoft, ça doit croitre de 5% l'an non? Je n'appelle pas plus ça une valeur de croissance.

Tesla: pas gagné: ils auront une sacré concurrence.

Reste amazon, google? Peut-être Apple?

Vous voyez quoi comme relai de croissance?

Et les trucs à la con qui fabriquent du cannabis (enfin CBD) pour les boomers hypocondriaques? On peut parier dessus? Y'a plein de vieux dans mon quartier qui achètent ces placébos.
https://i0.wp.com/d-pesche.be/wp-content/uploads/2019/10/woodstock-1.jpg?fit=2000%2C1352&ssl=1

Message cité 1 fois
Message édité par wiseguy le 14-06-2022 à 21:37:37
n°66132506
Drizzt
Posté le 14-06-2022 à 21:24:00  profilanswer

glandoll a écrit :

ils devraient plutôt tout liquider et récupérer une partie de leur investissement car là ça va finir à 0 :sweat:  :o

Le bitcoin va finir à 0 ?

n°66132531
glandoll
Posté le 14-06-2022 à 21:26:49  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le bitcoin va finir à 0 ?

[:fredmoul:1]

n°66132615
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 14-06-2022 à 21:36:39  profilanswer

wiseguy a écrit :

Combien de croissance du CA sur les gafam + tesla ces dernières années?

Microsoft, ça doit croitre de 5% l'an non? Je n'appelle pas plus ça une valeur de croissance.

Tesla: pas gagné: ils auront une sacré concurrence.

Reste amazon, google? Peut-être Apple?

Vous voyez quoi comme relai de croissance?

Et les trucs à la con qui fabriquent du cannabis (enfin CBD) pour les boomers hypocondriaques?

MSFT 5% par an ? Mais tu sais que tu peux aller vérifier hein ?

---------------
Le monsieur arrive.
n°66132636
Jules Gabr​iel Verne
Cultivateur de portefeuille
Posté le 14-06-2022 à 21:39:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Jules Gabriel Verne le 14-06-2022 à 21:52:06
n°66132781
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 14-06-2022 à 21:54:41  profilanswer

They haven't HODL their jobs  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66132790
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 14-06-2022 à 21:55:08  profilanswer

Koolklem a écrit :

They haven't HODL their jobs  :o

Au moins il leur reste leurs stock-options :o

---------------
Le monsieur arrive.
n°66132842
Setlel
Posté le 14-06-2022 à 21:59:13  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

MSFT 5% par an ? Mais tu sais que tu peux aller vérifier hein ?

Bientôt ils vont découvrir la croissance de FB   META [:am72:1]

Message édité par Setlel le 14-06-2022 à 21:59:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15483  15484  15485  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)