| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 08:40:20 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LooKooM Modérateur |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
evildeus |
vonfleck oculos habent sed non vident | histoire de mettre un peu de stress supplémentaire.....le p'tit coeur de mes lemmings adorés va-t-il tenir ???
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 12-06-2022 à 10:06:07 |
Setlel |
Message édité par Setlel le 12-06-2022 à 10:44:46 |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 10:59:59 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck | Je pense vu la trajectoire du BTC pendant le week end que lundi va être extrêmement rouge sur toutes les actions un peu risk on/tech.
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 12-06-2022 à 11:30:45 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 12-06-2022 à 11:42:42 |
arkeod Lurkeur since '01 | Pour Microstrategy et COIN ça va sans doute piquer un peu. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2022 à 12:06:53 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 12-06-2022 à 12:11:26 |
Karma-design | Je prépare une petite louche de LQQ si ça descend sous les 500.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 12-06-2022 à 12:15:08 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LOL POLARISE cadre en trading | https://www.wsj.com/articles/nhtsa- [...] 1654789798
arkeod Lurkeur since '01 |
J'ai plutôt l'impression que tout le monde se jette sur CW8 et LQQ pour les plus audacieux. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
Le cours du Nasdaq je comprendrais mais celui du LQQ ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2022 à 12:53:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2022 à 12:54:05 |
Karma-design |
Indice : il y a une (très forte) corrélation entre les deux Message édité par Karma-design le 12-06-2022 à 12:58:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
fredo3 | Petite question.
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Message édité par wiseguy le 12-06-2022 à 13:27:47 |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 12-06-2022 à 13:29:06 |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 12-06-2022 à 13:43:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2022 à 13:50:37 ![]()
Cela pourrait aussi arriver si la distribution des anticipations d’inflation (autour de la cible) s’élargissait fortement, avec une queue épaisse de distribution sur la droite (inflation très élevée) : ce n’est pas le cas non plus. Pourquoi les marchés anticipent-ils un retour de l’inflation à sa cible (2%) à plus ou moins long-terme ? L’interprétation positive, c’est qu’ils font confiance aux banques centrales pour faire ce qu’il faudra pour cela (= remonter les taux, arrêter voire inverser les QE). L’interprétation négative, c’est qu’ils attendent une récession, qui serait une force de rappel sur les prix. Sans doute un peu des deux actuellement. A nouveau : ce qui compte pour les perspectives économiques, pour les prix des actifs, etc., ce sont les anticipations d’inflation – pas l’inflation courante. L’inflation courante n’est pertinente que dans la mesure où elle contamine les anticipations d’inflation – ce qui n’est aujourd’hui essentiellement pas le cas.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2022 à 13:57:00 |
devil may cry |
fredo3 |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille |
HopeForBadger |
Message édité par HopeForBadger le 12-06-2022 à 14:20:52 |
Kiks | TTE qui va encore flamber --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Requiem |
|
Kiks | Commence pas ou alors je vais pronostiquer l'issue de la saison de L2 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |