| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 16:44:46 ![]() |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 16:44:46 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
cascayunga |
c'est spécifique à la France ou tous les états sont de piètres gestionnaires ?
|
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
https://finviz.com/map.ashx?t=sec_all |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 16:53:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
Suzebull |
|
Cobra84 | hmmm -3,5% sur Nasdaq, en LQQ cela donne quoi ? --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
gugusg |
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 24-05-2022 à 16:58:47 |
|
PierreQuiRouIe |
Pour moi, ce n'est pas qu'une question de gestion. En droit, on a inventé la séparation des pouvoirs principalement pour que l'exécutif ne manipule pas les autres pouvoirs à son profit. Ne pas avoir d'entreprises détenues par un Etat, c'est appliquer ce principe à son portefeuille. Il y a certes des États avec une culture politique plus respectueuse des fonds privée que la France, mais il y a toujours un risque. Édit : grilled par lookoom Message édité par PierreQuiRouIe le 24-05-2022 à 17:00:00 --------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur |
|
Awaer |
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 24-05-2022 à 17:06:27 |
nicotchtch | ça fait penser à petiteallouette qui pensait être myonaire à 30 ballais en misant sur le nasdaq |
PierreQuiRouIe |
Mais tu as raison, parce que je suis perso plus contrarié que ma pelouse ne pousse pas ( --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 17:09:39 ![]() Tout le monde ne jure que par Esso, mais avez vous vu cette remontada du pure player francais du GNL : GTT |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 17:14:06 ![]()
|
requiem666 For a Fuck |
Message cité 3 fois Message édité par requiem666 le 24-05-2022 à 17:14:57 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
PJ IRL | Ce carnage du jour sur la tech... $PINS et $SNAP |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Awaer |
|
Rasthor |
|
requiem666 For a Fuck |
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
glandoll |
cisko |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |