| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 11:12:17 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 21-05-2022 à 11:54:39 |
Glouglouton | A tous les lurkers qui ont peur
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 21-05-2022 à 12:15:14 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 12:29:34 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SaucissonMasque |
A tous ces mouvements en -isme qui concernent 2% de la population et font plus parler d'eux que les 98% restants.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
cascayunga | Surtout qu'en France on n'est pas les plus mal lotis niveau blé |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Les russes bloquent les ports Ukrainiens, donc impossible d'exporter le blé. Par train vers l'Europe c'est trop lent à cause du cul des chevaux.
Message édité par zeroz le 21-05-2022 à 14:41:11 |
cascayunga | Le modèle communiste par contre n'a pas affamé les pauvres et leur a permis de tous rouler en Mercedes flambant neuves |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2022 à 14:47:46 ![]()
La décote du 0 coupon t-notes te permettra d'acheter à peu près à 96 une obligation qui sera remboursé (hormis défaut des US) à 100. Ces 4% à peu près (je schématise, le calcul n'est pas exact) te permettront d'acheter ton call dans la monnaie échéance 2 ans, sauf que celui-ci vaut bien plus que tes 4% si tu veux couvrir ton nominal. Tu vas donc, pour le financer, vendre un call strike +15% qui te limitera ton upside à +15%. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2022 à 15:06:13 |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2022 à 14:53:19 ![]()
J'ai acheté des actions Bonduelle je peux dormir tranquille Message édité par Profil supprimé le 21-05-2022 à 14:53:40 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le truc c'est qu'on parle du capitalisme, pas du communisme. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2022 à 15:09:19 ![]() En revanche je viens de faire le calcul achat call strike au spot et vente call strike +15% échéance 2 ans, nous n'y sommes pas vraiment avec le coupon potentiel. Je soupçonne donc le produit structuré de Lookoom de rajouter la vente d'un CDS bancaire en face. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2022 à 15:21:11 |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 21-05-2022 à 15:26:00 |
siasse | Vendu hier mes deux lignes american airline et URW avec environ de 20% de PV pour les deux, premiere fois que je vends une position |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2022 à 15:34:56 ![]()
|
naantais Stade 6-9 |
Message édité par naantais le 21-05-2022 à 16:27:36 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Formulation assez raide |
mouillotte 0/10 en dictée |
Sinon va falloir arrêter les conneries et commencer à avoir une épargne responsable ... J'imagine que les 300k de départ sont un héritage ou une donation, dilapidé par une stratégie trop agressive ... N'est pas buffet qui veut. Message édité par mouillotte le 21-05-2022 à 16:12:36 |
SD Plissken Greed is good |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |