| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 08:26:15 ![]() ![]() |
naantais Stade 6-9 |
Message cité 1 fois Message édité par naantais le 13-05-2022 à 08:50:43 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bon courage a nos superstitieux --------------- Trader en marketing |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Jules Gabriel Verne le 13-05-2022 à 09:44:52 --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
solarfall | La semaine s'annonce globalement >0 en terme de performance, donc tout va bien --------------- More wine, less talking. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 09:34:12 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck | Vous avez un ETF européen qui mise sur les bonds du Trésor US ? (ZB) hedgé en USD sous la main par hasard ? |
Koolklem Rooftop Korean | Yen a chez Lyxor oui --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
requiem666 For a Fuck | Merci bien. Je pense commencer à faire une position sur ZB en vendant ma tech pourri (+ en y mettant sans réfléchir mes louches mensuelles) dans le relief rally avant juin si il arrive. Car je pense qu'on est quand même en risque fort de récession et si récession ZB devrait monter pendant pas mal de temps alors que les actions vont lentement saigner. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 13-05-2022 à 10:09:23 |
cisko |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
HopeForBadger |
cisko |
zad38 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est quoi la #stratégie à adopter en ce moment ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Globalement, c'est 0 plus ou moins 10% ? --------------- Trader en marketing |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Nasdaq ou autre peu importe |
|
gugusg | je vais probablement ouvrir un CTO pour éventuellement me positionner sur quelques valeurs US, j'ai déjà un PEA Saxo (migré de Binck).
|
arkeod Lurkeur since '01 | AFRM qui prend +50% depuis hier matin, cocasse.
naantais Stade 6-9 |
Message édité par naantais le 13-05-2022 à 11:51:29 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Slyde Liznard of the Coast |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Qui avait joué la martingale Twitter
Felire |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Trader en marketing |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Setlel |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Que veux dire tous les coups ? --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2022 à 12:19:56 ![]() Musk en manipulation de marché, que ce soit crypto ou actions US, il prend le podium, et avec style car il s’en cache même pas |
cisko |
chienBlanc | Twitter : -20% suite au retrait de Musk. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-05-2022 à 12:28:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |