| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 22:23:05 ![]() ![]() |
igo2001 | Question à la con. Pourquoi y a-t-il un bid-ask spread sur les ETFs alors qu’ils s’agit de fonds indiciels qui ont donc supposément à tout moment une valeur fixe en principe indépendante des ordres d’achat/vente ? Message cité 4 fois Message édité par igo2001 le 11-05-2022 à 22:24:37 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça commence à picoter le YtD --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ptitboutgan6534 | Je me posais la même question notamment pour tesla. Les milliards ça compte |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 |
Même avec un RedFace on pourrait te prendre au sérieux --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
emppapy | Moment de tout vendre ? |
vonfleck oculos habent sed non vident | précision : demain nous serons le 12/05/2022...
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 11-05-2022 à 22:42:34 |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 22:38:47 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Demain sell-off sur les marchés US mes petits lemmings... --------------- Trader en marketing |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | CGGEO en galère depuis que je les ai quittés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | Précision, je fais aussi mon marché dans le MSCI World Prime value : https://www.msci.com/documents/1019 [...] 1cc7a646ba
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- Trader en marketing |
Koolklem Rooftop Korean | Je sens que je vais revenir sur Realty Income et autres Aristocrats --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | N'oubliez pas de monter dans le train du BX4 tant qu'il est encore temps.
|
Persistante et transitoire --------------- Trader en marketing |
Slyde Liznard of the Coast |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Pzu | Y'a un avantage énorme à avoir eu la chance de faire l'expérience des -3 ou -4% journaliers sur BABA pendant plus d'un an Message édité par Pzu le 12-05-2022 à 00:33:48 |
cascayunga | J'espère vraiment que Lapin a eu le temps de se débarrasser de Fisker à un prix décent |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 12-05-2022 à 01:07:40 |
michel 1664 Patriote | Je vous demande a tout hasard, est ce que ce genre de produit existe (sans frais exorbitant, sans baise caché …) :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Pzu |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Gqqch |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 07:55:12 ![]() Elle est à combien la prime de Damodaran ? Nous devons être proches de l'occasion d'une vie si l'on respecte son modèle ? |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 08:04:07 ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Karimspace |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Jules Gabriel Verne le 12-05-2022 à 08:26:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |