| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 22:15:56 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-05-2022 à 22:32:02 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
les 2 petites étoiles renvoient vers :
du coup, je me dis que les +16.31 prennent déjà en compte les -16.57 je vais pas me faire chier. je vais remplir la 2074-CMV en imputant 6 sur 16.31 et déclarer 10 de VG je sais même pas ce que c'est que les 16.57 en + (les 16.31 non plus d'ailleurs) comme si j'allais m'amuser à vérifier Message édité par PinkFloyd31 le 01-05-2022 à 22:37:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Januspyrus |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 01-05-2022 à 23:31:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Je viens de zapper sur un reportage sur le Liban. Ca semble être une bonne destination pour Este. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 00:09:12 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Rasthor |
Genre comme la guerre du Vietnam ou la guerre deCorée ? Message édité par Rasthor le 02-05-2022 à 01:28:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 01:18:41 ![]()
Les Russes passent pour des nuls devant une audience mondiale, qui prend des notes sur l'obsolescence des tactiques et équipements russes face à des équipements relativement basiques et peu chers (Barayktar, Javelin etc.). Bonne chance pour tourner tout ça en succès médiatique... Et surtout, au-delà de ce qu'il se passe au Donbass, le endgame va surtout être déterminé politiquement : ce qu'on voit, c'est une opération ratée par un pouvoir finissant, un dictateur malade et isolé. Je pense que tout le monde (notamment à Moscou) réfléchit à l'après-Poutine. De leur point de vue, j'imagine qu'il y a 2 scénarios : Donc franchement à mes yeux ce qu'il se passe dans le Donbass, même si c'est tragique pour ceux que ça affecte, ne change pas fondamentalement le endgame, avec assez peu d'incertitude sur le résultat final (bon le tail risk que je crains depuis le début c'est que Vlad, par seum de mauvais perdant, veuille partir sur un grand feu d'artifices, ça forcément ça changerait les choses ; au lieu d'une Russie affaiblie on se retrouverait au final avec plus de Russie du tout). Du point de vue marché, sur le long-terme je pense que cette invasion ratée va contribuer à dissuader de nouvelles aventures militaires par les dictateurs qui en auraient envie, donc je parie sur une diminution du risque géopolitique sur le long-terme, favorable aux actions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2022 à 01:21:14 |
requiem666 For a Fuck | Je pige pas Saxo en effet il dit que j'ai perdu 3k en produits dérivés à reporter en 3VH mais que je suis en PV sur la case 3VG, de toute façon la déclaration ne laisse pas remplir 3VG et celle des pertes dont Saxo parle en même temps donc je pige pas si il faut que je soustraye le 3VH de Saxo du montant en 3VG pour avoir le vrai 3VG.... Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 02-05-2022 à 01:37:31 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | t'a fait des transactions sur valeurs us ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Koolklem Rooftop Korean | Ça a l'air de coller Saxo... Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 02-05-2022 à 07:34:43 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
no_gods Uplifting trance ! | Ouverture moins sanglante que prévu pour l'Europe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Achat 6 iwda CTO fortu. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
naantais Stade 6-9 | Manitou BF, la réaction du marché est sévère... Les tensions actuelles impactent inexorablement la marge mais le dossier reste bon. Renfort prévu de mon côté. --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Koolklem Rooftop Korean | Avec le passage de l'AST Bourso en Mylombard, je me suis aperçu qu'ils ont enfin mis à jour la liste du SBF120, mais aussi ajouté Apple et Microsoft Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 02-05-2022 à 09:24:17 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Rule #1 : le marché a toujours tort --------------- Trader en marketing |
patrick_la_mangouste | Les soldes continuent sur le Nasdaq, j'augmente mon nombre de PUST, ca va bien se passer je ne m'inquiete pas. |
Requiem | Si la gauche passe une majorité à l'assemblée, menée par Méluche, j'ai très peur pour nos PEA. No redface.
|
arkeod Lurkeur since '01 | ATVI qui va pump bien sûr. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
HopeForBadger |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
LooKooM Modérateur |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Le Patron saura faire le bon choix. Un homme de gauche comme premier ministre, qui saura gagner les législatives, et dérouler une politique de droite.
|
nicolaki | Le LQQ enfin en dessous du prix auquel j’avais vendu |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
burnout62 |
Edit : la plupart sont remontés, une anomalie je pense. STM était bloqué à -8%, suspendu Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 02-05-2022 à 10:14:02 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 02-05-2022 à 10:10:18 |
Awaer |
|
Message édité par Slyde le 02-05-2022 à 10:13:01 |
zad38 | Ca remonte déjà, c'était bizarre de voir toutes ces lignes à -8% brutalement après une ouverture quasi-flat Message édité par zad38 le 02-05-2022 à 10:12:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |