| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 22:08:03 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 25-04-2022 à 22:35:52 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 22:28:18 ![]()
|
babysnoopy | Les valeurs dans le MSCI Europe Value (% col 2) ET le MSCI Europe Quality (% col 3) :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Koolklem Rooftop Korean | Bons résultats de Raytheon et hausse du dividende de 8% --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Slyde Liznard of the Coast |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 22:36:41 ![]() ![]() |
cascayunga |
LOL POLARISE cadre en trading | Bon j'ai acheté un call spread sur PINS, résultats cette semaine, ptêtre que les gens qui vendent leurs TWTR à Musk vont en acheter
--------------- Le monsieur arrive. |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 22:45:17 ![]()
Je pense que dans 2-3 mois on va enterrer : (1) le virus, (2) Poutine / la guerre, (3) l'inflation (bon et aussi (4) LFI/RN aux législatives mais ça c'est un market-driver mineur). Du coup les bears se retrouveront tous nus, sans raison de partager leur mal-être et leur inquiétude consubstantielle avec le reste du monde. Et là les marchés remonteront, faute de combattants et d'arguments bearish. Mais bon j'assume mon biais optimiste, je n'exclus pas que tout ça nous prenne 6 mois et pas 3. Mais ça change rien à la destination. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2022 à 22:45:43 |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 25-04-2022 à 22:48:26 |
arkeod Lurkeur since '01 | --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 22:56:56 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message édité par sooy moa le 25-04-2022 à 23:31:55 |
chienBlanc | Musk va t'il sortir Trump des TT ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 25-04-2022 à 23:24:35 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu | Musk devrait racheter HFR, ce forum d'extrême droite Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 25-04-2022 à 23:29:01 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Drizzt |
|
Awaer |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
teepodavignon | hologrammophobie --------------- Laurent est mon fils. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 26-04-2022 à 00:07:25 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | En résumé faut long l'etf world ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
requiem666 For a Fuck |
-Patrick- |
sardhaukar |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bonjour a tous, dans cette journée transitoire qui s'annonce --------------- Trader en marketing |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bonjour monsieur Dallas --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |