| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 20:01:45 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 20:03:40 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
LooKooM Modérateur |
J'ai participé aujourd'hui à un CIO call où j'étais invité à parler aux cotés d'autres CIO de gros Single FO et Fondations américaines. Je peux te dire qu'il y a beaucoup de choses TRES bien faites. Aussi, il y a une raison toute bête : avec de gros montants la gestion active ne coute vraiment plus très chère, pas loin des ETFs finalement. Et bien davantage de gérants deviennent alors intéressants car avec un bon alpha long terme avec ces frais. Ca n'a rien à voir avec les frais retails classiques où 90% des gérants n'ont aucun intéret et le fait de les suivre, ou de faire soi même est incroyablement chronophage pour un résultat généralement très decevant à long terme. Message édité par LooKooM le 19-04-2022 à 20:16:11 |
Requiem | Merci Lookoom de remettre l'église au centre du village
|
Gazette |
|
Requiem |
Voilà. Sinon on va avoir encore droit à x pavés sur un sujet infini Message édité par Requiem le 19-04-2022 à 20:36:38 |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 20:36:24 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | avril mv du petit-fils, mai pv de la mamée |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 19-04-2022 à 21:22:27 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Requiem |
Continue. Ne divague pas de cette stratégie. |
Requiem |
Tu ne peux pas t'empêcher de m'insulter directement ou indirectement. C'est maladif. Je préfère encore les pavés sur du HS. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-04-2022 à 21:34:28 |
Requiem |
C'est en effet incomparable sa situation et celle du lambda. Et il a la décence de conseiller ce qu'il juge opportun pour le petit porteur Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 19-04-2022 à 21:25:30 |
cisko |
est ce que c'est réellement une question de conseillers Message cité 1 fois Message édité par cisko le 19-04-2022 à 21:28:48 |
Requiem |
Un mélange des deux. |
gundam13 Fan de T-1000 | Un peu de colombe
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 19-04-2022 à 21:45:43 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 19-04-2022 à 21:54:30 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Miles_Teg91 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
|
Requiem |
Fais attention au market timing |
cascayunga |
|
Miles_Teg91 |
Requiem |
Je dis ça mais je cède parfois à la tentation aussi. Faut juste tenter de maintenir un cap. C'est important |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 19-04-2022 à 22:15:57 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
devil may cry |
glandoll |
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
arkeod Lurkeur since '01 | Netflix qui nous fait une Meta --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |