| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 13:05:18 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
vazyvite |
|
Lebeaunathan Full LQQ | Il y a des Frers qui ont le zizi coincé ici sur Gazprom ? Je me souviens des louanges sur son ascension il y a un an. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | RENFORT 1 CL2 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zad38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
liveandplay | Hello, c'est passé ça ?
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 13:32:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 13:36:15 ![]()
|
Eric B |
|
Suzebull |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
redlerouge | Moi je pense qu'il faut être sélectif dans les matières premières, c'était facile de jouer l'inflation depuis le COVID, mais avec le bordel qui se met en place certaines matières premières vous baisser pendant que d'autres montent. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 15-03-2022 à 13:42:28 |
mattgiver joueur de bouse | pétrole sous les 100 $ avec l'€ à 1.10 .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 15-03-2022 à 13:57:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
fredo3 |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ph75 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
sardhaukar |
|
Macnigore |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 15-03-2022 à 14:15:33 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 15-03-2022 à 14:17:40 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ph75 |
glandoll |
vazyvite |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Short squeeze sur VXX qui vient d'être découplé du VIX.
Message édité par arkeod le 15-03-2022 à 14:59:56 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 15-03-2022 à 15:06:13 |
sardhaukar |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 15:06:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |