| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
50kmh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 13:01:45 ![]() ![]() |
siasse | Ca y est ca remonte |
cascayunga |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Felire |
|
mattgiver joueur de bouse |
A part ces petits détail la boite s'est superbement redressé du point de vue opérationnel , kudos au PDG qui n'est absolument pour rien dans le bordel de son actionnariat Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 10-03-2022 à 13:16:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 13:14:04 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
"Selon Guy Wyser-Pratte, la comparaison avec des sociétés européennes démontre une décote très importante que ce soit en termes de ratio de ÇA, d'Ebitda , ou de fonds propres. « De plus, la sortie envisagée en 2022 de la BPI actuellement présente au sein de la holding personnelle non-cotée de contrôle ATTIS 2 du dirigeant de Gascogne pourrait être l'occasion de rebattre les cartes actionnariales de la Société. » indique Guy Wyser-Pratte. Pour ces raisons, Wyser-Pratte Management a décidé de renforcer sa position au sein de la Société tout en continuant de l'accompagner avec disponibilité et se tient à la disposition de son dirigeant pour l'appuyer dans ses actions." Pour le projet industriel c'est une bagatelle de 170 millions d'investissement qui est prévu ( actuellement gascogne capitalise 70 millions ) Message édité par mattgiver le 10-03-2022 à 13:44:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Awaer | "Le marché a toujours raison" sauf que derrière le marché il y a des humains. Certaines personnes ont voulu pricer une sortie du conflit trop vite ? L'avenir nous le dira... |
Message édité par mattgiver le 10-03-2022 à 13:51:58 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | le marché débande --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bon la BCE ne touche pas à ses taux as expected --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LOL POLARISE cadre en trading | Sinon en effet c'est juste de la volatilité.
--------------- Le monsieur arrive. |
vonfleck oculos habent sed non vident | les taux longs s'envolent....krach obligataire en vue!
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 10-03-2022 à 14:13:25 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fredo3 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
sardhaukar |
|
cascayunga |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 14:28:21 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est parti pour les montagnes russes --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 10-03-2022 à 16:01:15 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Target 2% inflation YARIEN a moyen terme --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | 7.9% d'inflation transitoire en février. https://finance.yahoo.com/news/cons [...] 14415.html Message cité 3 fois Message édité par arkeod le 10-03-2022 à 14:41:22 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
En ligne avec un target a 2% --------------- Trader en marketing |
Awaer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |