| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 14:24:39 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
TechVal |
|
cascayunga |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprendre une usine de bagnole dans la suply chain derrière ça doit été impossible non? |
LooKooM Modérateur |
|
_null_ _null_ité |
|
bob_de_dallas |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:01:30 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LooKooM Modérateur |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
LOL POLARISE cadre en trading | Beau rallye sur les utilities US aussi depuis 2 semaines, dans un contexte d'énergie chère... perspective de taux qui restent bas ? Plein de daubes qui se sont faites défoncer hier remontent. Cessez-le-feu pour évacuation des civils => proba de négo qui augmente ? Z semble dire qu'il est prêt à discuter pour la Crimée... Message édité par LOL POLARISE le 08-03-2022 à 15:16:03 --------------- Le monsieur arrive. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 15:17:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 15:19:16 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Les US sur le papier sont exportateurs net.
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ph75 | Les Etats-Unis sur le point d'interdire l'importation de pétrole russe
|
LooKooM Modérateur |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 15:27:50 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
ZaZ59 Pig in a poke |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sire de Botcor Armorican way of life | Allègement de Total (à 46,00€) pour prendre un ETF oil&gas plus général (Lyxor LU1834988278 à 48,64€) edit : c'est ce que je viens de faire, je ne répondais pas au message de Cobra84 au-dessus Message édité par sire de Botcor le 08-03-2022 à 15:44:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Personne ne parle de la Chine qui fait un premier pas envers la France et l'Allemagne ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Cobra84 |
Je comprend tout a fait ton raisonnement et depuis le début de la crise, effectivement on voit Total faire un peu plus de résistance par rapport aux autres compagnie et cela pourrait leur nuire, oui Edit le temps de taper ma réponse, c'est fait Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 08-03-2022 à 15:48:36 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-03-2022 à 15:59:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |