| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 14:43:05 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
sardhaukar |
|
ph75 |
Le problème c'est aussi qu'il faut construire les méthaniers (et les terminaux pour les recevoir, ou agrandir les existants), alors même si évidemment ce sera moins long qu'un gazoduc comme NSII ça ne se fera pas en une semaine ... |
cascayunga |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ph75 |
Ca me semble être en deçà des précédentes exigences car il n'y a pas mention de la "dénazification de l'État ukrainien" (c'est à dire le remplacement par un pouvoir fantoche) |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 14:51:24 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | N'empêche c'est cocasse tous ces blindés russes en panne d'essence --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 07-03-2022 à 15:03:27 |
chienBlanc | Impressionnant cette remontada quand même. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bob_de_dallas |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | Le brut qui s'écroule --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse | vendu CS group à +35% en 5 jours ,elle aura bien aider mon portefeuille .
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
Message édité par cisko le 07-03-2022 à 15:10:34 |
ZaZ59 Pig in a poke |
-Patrick- | Les lemmings Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-03-2022 à 15:14:31 --------------- Ma Chaine YouTobe |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZaZ59 Pig in a poke |
sardhaukar | Pour la France ce serait pas si pire comme opération. En armement on pèse en Europe et les allemands ont l'air de vouloir sortir le chéquier. Pareil pour le Nuke. |
pipodeluxe | Quelqu'un sympa pour m'expliquer pour kering prend plus cher que Hermes ou LVMH? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 15:20:07 ![]() Ces écarts journaliers qu'on va avoir aujourd'hui sur certaines valeurs… |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Pzu |
|
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
coucouriste | La Russie qui va rembourser en Rouble les dettes contractées par des entreprises et particuliers |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |