| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SirConstance | Reprise du message précédent :
Je te renverrais à ma thèse sur les commodities de début d'année. Par exemple OXY n'est plus du tout hedgé depuis fin 2021: j'estime qu'ils vont générer plus de $4B de FCF ce trimestre, peut-être même $5B au rythme où on va. En gros, ils vont générer quasiment 10% de leur market cap en cash sur le trimestre. Si ça se prolonge/empire, ils pourraient générer 40%-50% de leur mcap en cash sur l'année: pas franchement besoin d'avoir une vision long terme positive sur le pétrole si ça arrive... Je ne sais pas si je serais acheteur à ces niveaux, parce qu'il suffira d'une annonce positive pour que le pétrole chute. Mais je ne suis pas non plus vendeur. Le plus gros risque IMO (et que je vois grandir, on y va tout droit), c'est que l'inflation liée à toutes ces hausses des matières premières créent une récession qui impactera négativement la demande. L'autre gros risque, c'est que maintenant on ne crache plus sur les producteurs: même Elon Musk demande à ce qu'on produise plus de pétrole
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 07-03-2022 à 12:02:32 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 11:59:08 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PierreQuiRouIe |
* Connerie que j'ai faite, oui. --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
devil may cry |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 12:11:37 ![]() ![]() |
devil may cry | C'est marrant comment tout le monde se réveille à chaque fois quand les prix ont déjà grandement augmenté... TTE à 28/30 euros et 8% de dividende tout le monde s'en battait les steacks, TTE au dessus de 40 d'un coup c'était plus intéressant... logique Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 07-03-2022 à 12:14:12 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je torpille sur world --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
chienBlanc | On ne peut pas prévoir le krach, on en a encore l'exemple avec cette guerre sortie de nulle part. C'est pour cela qu'il ne faut pas chercher à prédire les cours futurs. Et appliquer plutôt des techniques fiables et qui ont fait leur preuve, comme par exemple un bon vieux DCA des familles. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gimly the knight |
Ceux qu'on nomme les gens avisés je crois. |
rambuteau |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | À $130+ c'est pas plus spécifiquement sur les parapétrolières deep qu'il faut viser ? |
manuches What the fuck did I do ?! | Mon CTO et PEA baissant, je suis proportionnellement de plus en plus liquide. Malin. |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
PierreQuiRouIe |
LooKooM Modérateur |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
igo2001 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
PierreQuiRouIe |
LooKooM Modérateur |
|
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Phil Traere |
Torpille world aussi. 160'000 roubles par arbitrage AV. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
nicotchtch |
Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 07-03-2022 à 13:03:13 |
arkeod Lurkeur since '01 | BBBY à +70% en prémarket.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
SirConstance |
requiem666 For a Fuck | Petite louche de neoen du matin qui se porte bien pour le moment. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |