| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 18:30:15 ![]() ![]() |
homunculus | Si ils interdisent RT en France il va vivre de quoi DieulLaMarche? Message cité 2 fois Message édité par homunculus le 27-02-2022 à 18:36:56 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 27-02-2022 à 18:38:52 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LOL POLARISE cadre en trading |
Il va générer de l'alpha grâce à son excellente compréhension des marchés financiers Edit : tiens ça me rappelle que le dernier call que j'ai vu de lui c'était le Rouble justement. Heureusement qu'il gère plus d'argent lui Message édité par LOL POLARISE le 27-02-2022 à 18:40:02 --------------- Le monsieur arrive. |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 18:49:38 ![]() Spread USD-RUB chez une banque russe : 65-192 |
SirConstance | Mes "attaques perso" ne concernent que des sujets sur lesquels tu t'étales très ouvertement et de manière répétée sur des forums internet, je ne vais pas fouiller dans ta vie privée. C'est assez cocasse de lire que tu es là pour échanger et débattre, et que je manque d'arguments sur le fond: dès que quelqu'un ose te contredire ou te fait remarquer une de tes approximations ou erreur d'appréciation, tout ce que tu trouve à faire c'est aller déterrer ce qu'il a partagé de sa performance pour lui dire qu'il "sous performe les indices". Tu fais ça systématiquement, avec tout le monde. Et si ça ne suffit pas, tu ajoutes que tu gagnes mieux ta vie, que ton boulot est bien plus intéressant, et que par conséquent tu es une autorité sur n'importe quel sujet, surtout quand ça n'a rien à voir avec ta profession. Bref, des arguments et des méthodes pour détourner l'attention du sujet initial digne de celles des dictateurs que tu abhorre tant. Je ne sais pas pourquoi tu es autant obsédé par la performance de mon portefeuille que tu cites à chaque message ou presque. Je surperforme le MSCI World sur 5 ans et 10 ans. Je suis à +11% YTD dans un marché en baisse significative. Tout va bien pour moi. Mais même si ce n'était pas le cas, je ne vois pas bien ce que ça vient faire ici: il faut obligatoirement superformer les indices pour avoir l'honneur de répondre à Scipion? Si c'est le cas dis le nous, comme ça on pourra faire le tri. Ce que j'observe: Il y aurait tellement d'autres choses à dire, mais je préfère m'arrêter là car je sais que tu ne reconnaitras jamais une erreur d'appréciation, ou que tu ne partageras jamais de source pour justifier ce que tu dis si on remet en cause une de tes affirmations et que tu te réfugieras derrière des histoires de sous performance des indices. Il me semble que Lookoom t'avait demandé ici si tu n'étais pas Asperger. Je ne me souviens plus de la réponse, mais après avoir lu l'article Wikipédia sur cette maladie, c'est vrai que les similitudes sont frappantes et je me dis que ça pourrait expliquer certaines de tes réactions (si cela les excuse est un autre sujet). Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 27-02-2022 à 18:58:42 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Drizzt | On se calme les enfants, un peu de fraternité avant que Poutine nous mette tous d'accord |
Requiem | Sirconstance qui sort de TT et qui rembraye direct en faisant une supputation sur la vie de Scipion. Mevo n'aurait pas renié ce procédé |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 19:24:13 ![]() ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 27-02-2022 à 19:33:32 |
TubeMap |
T'es pas au front pour pumper ta chaîne YT toi? |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 19:45:23 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 27-02-2022 à 20:44:58 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Username checks. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Taliesim |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Le QE covid est une miette par rapport à ce qui est en préparation à la BCE.
|
gunsman La bonne affaire... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vonfleck oculos habent sed non vident | le fonds de reserve norvégien va vendre tout ses actifs russes....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 27-02-2022 à 21:13:06 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Comme BP
https://www.cnbc.com/2022/02/27/bp- [...] ty.Message --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Awaer |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 21:15:48 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
nicotchtch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |