| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 22:41:23 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
gunsman La bonne affaire... | C'est vrai que là c'est quand même pas top en ce moment. Je bosse dans le luxe, on va pas tarder à avoir des annulations de commandes... |
no_gods Uplifting trance ! | Je ne vois pas en quoi la guerre en Ukraine va impacter Gégé et Josiane d'aller passer leurs vacances à Marrakech ou en Sardaigne.
|
no_gods Uplifting trance ! | Au niveau du prix des billets à cause de l'augmentation du prix du brent donc. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Préparez-vois, la sortie va être annoncée paraît-il --------------- Trader en marketing |
Taliesim |
Message cité 3 fois Message édité par Taliesim le 26-02-2022 à 23:23:14 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 23:29:53 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 23:34:44 ![]()
|
cascayunga |
|
polionamen Hop | @ SCIPION
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 26-02-2022 à 23:47:57 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Taliesim |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Taliesim |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Bill Ackman est devenu stratège militaire sur Twitter après sa carrière d'épidémiologiste |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse | Non --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 00:49:27 ![]()
|
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 00:57:02 ![]()
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 27-02-2022 à 00:58:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 01:00:56 ![]()
|
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 03:22:13 ![]()
|
Drizzt |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 09:06:55 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! | Mes TTE demain vont être rouges.... |
L3Z | Louchette sur etf world (en AV). Il faut bien commencer un jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |