| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Bon à priori le système de marge arrières c'est legit depuis 2008 https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -37704907/ Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 01-02-2022 à 11:54:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 11:53:25 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 01-02-2022 à 11:59:27 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LooKooM Modérateur |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
devil may cry |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
burnout62 | Avec la news du blocage du rachat de Siltronic par l'Allemagne (rachat prévu par GlobaWafers, un taïwanais), Zonebourse re-liste les acteurs de l'industrie des semi : Message édité par burnout62 le 01-02-2022 à 12:20:36 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 12:19:00 ![]() ![]() |
lesgensdureseau |
Message cité 3 fois Message édité par lesgensdureseau le 01-02-2022 à 13:03:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 12:53:51 ![]() Pour les frer qui ont louché sur ORPEA, il y a actuellement Carmat en solde dans la catégorie j’achète les couteaux qui tombent en serrant les fesses et priant que ça remonte Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2022 à 12:55:22 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 13:03:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 13:14:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2022 à 13:15:07 |
Felire | Seriez vous prêt à dépenser 250k$ pour pouvoir toucher un cube une fois par an ?
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je veux bien donner un cube pour toucher 250k chaque année Message édité par sooy moa le 01-02-2022 à 13:31:59 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burba67 | Hello, Ou sinon peut-être est-ce le signe que je devrais passer full immo? Message cité 1 fois Message édité par burba67 le 01-02-2022 à 13:38:10 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cascayunga |
|
mattgiver joueur de bouse | Pour les frer qui ont leurs comptes bourse chez ING, ça sent le transfert chez boursorama, j'espère que la bascule depuis Bourse direct ( le sous traitant d'ING ) va bien se passer ...
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Felire |
Message cité 2 fois Message édité par Felire le 01-02-2022 à 13:54:53 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | la SNBN se reveille:
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
burnout62 | Petit article résumé intéressant, le rôle des banques centrales :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
devil may cry |
chienBlanc | L'intérêt du PEE/PERCO, c'est qu'en général dans les bonnes COGIP il n'y a :
crashray | Pourquoi Carrefour a acheté un terrain virtuel dans le métavers
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
chienBlanc |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
chienBlanc |
crashray | Thales refuse le chantage, des hackers publient les données volées à sa branche aérospatiale
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
requiem666 For a Fuck | J'attendrais les earnings de amazon et FB qui peuvent faire mal au marché avant de reloucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |