| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 12:13:59 ![]() ![]() |
nicotchtch | Faut racheter toutes celles vendues par l'ami potier.. on s'y met tous |
calculusdifferentius | Ça pesait trop dans mon pf j'ai rééquilibré, ordre d'achat en attente pour du novo nordisk --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
tutewarm |
|
calculusdifferentius |
Pour l'instant oui la décote sur l'actif net est toujours bonne Ça fait ma partie "value" du pf pour pas trop avoir des per élevés Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 27-12-2021 à 12:23:29 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
tutewarm |
|
calculusdifferentius |
Gras dividende + rachat d'actions Je vends des que la décote sur actif net disparaît --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
mattgiver joueur de bouse | Reminder fiscal : N’oubliez pas ! pour imputer vos pertes sur vos PV en 2021, le dernier jour c'est le mercredi 29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tutewarm |
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 12:34:10 ![]() ![]() |
calculusdifferentius |
Vas sur zonebourse et regarde données financières ya tout ce qui faut, pour l'instant je vois une décote de 20% Pour les assurances une montée des taux pourrais leur faire du bien à moyen long terme aussi Message édité par calculusdifferentius le 27-12-2021 à 12:36:12 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Glouglouton |
|
Glouglouton |
|
tutewarm |
|
PierreQuiRouIe |
Frer Matt va dire Quadien, mais j'ai franchement du mal à me convaincre. J'entends bien la transitions vers le numérique etc, mais ce que je vois en regardant les comptes, c'est un CA tout juste stable, des marges en baisse, un dividende en chute libre (ça c'est peut-etre bien) et un ROE qui tombe à 5. On peut vraiment espérer une amélioration notable ? Le software n'est pas toujours hyper rentable... Sinon, j'ai encore trouvé quelques dossiers en Italie pas trop trop cher : Du côté des nordiques, j'avais repéré Assa abloy (système d'ouverture et de sécurité des accès physiques), mais non négociable chez Boursorama... Des avis ? Des idées ? Message cité 3 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 27-12-2021 à 13:13:34 --------------- Mon portefeuille |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-12-2021 à 13:24:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
calculusdifferentius |
Abloy c'est dieux dans le monde des serrures, juste les meilleures des meilleures, j'ai même acheté un cadenas abloy pour la collection J'étais intéressé mais j'ai toujours des doutes, leurs produits sont tellement bon et durable que je me demande si c'est vraiment une bonne idée, le client n'achète qu'une fois par vie en général --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 27-12-2021 à 13:28:38 |
FRAUDULENT |
|
PierreQuiRouIe |
J'avais regardé ALD, c'était intéressant, mais j'ai abandonné parce que j'avais beaucoup de mal à émettre des hypothèses sur les valeurs de revente des véhicules, leur durée de détention etc (autrement dit, je suis incompétent dans le domaine Je vais jeter un œil à Vicat, merci --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
Toute ressemblance avec des faits réels n'est que le fruit du hasard. Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 27-12-2021 à 14:02:43 |
nicotchtch |
|
renta de l'ensemble à 5.6% ( fin 2020 ) mais il faut prendre en compte l'expansion du réseau en cours ( uniquement de l'organique avec le fort besoin en CAPEX ) , par la suite presque 60 % des clients choisissent le leasing et délègue la maintenance et l'exploitation, il existe une boite italienne coté dans un business quasiment comparable si il n' y avait pas le COVID Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-12-2021 à 15:02:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 | Pour le partage : on a parlé ici de valeurs "nordiques" de qualité. La dernière est Novo Nordik. Ici on connais tous de belles valeurs NL : ASML, ASM i, Adyen. Je viens d'en découvrir une autre qui semble intéressante : IMCD Ça parle à certains ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 27-12-2021 à 17:00:03 --------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Retour in da club "60k€ PV générées sur l'année" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicotchtch |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
arkeod Lurkeur since '01 | "Trend foolwing", le beau lapsus --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |