| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 12:27:28 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
blinkfan70 |
cascayunga |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 12:47:07 ![]() ![]() |
chienBlanc | Plus de détails sur le traitement :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
cascayunga |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le livret Ai de retour à 150€. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicotchtch |
nicotchtch | cela dit ERF est pas mal non plus... el nuevo rotacione ? |
cascayunga |
EDIT : visiblement c'est l'annonce de Pfizer, même impact sur Eurofins Message cité 5 fois Message édité par cascayunga le 05-11-2021 à 13:05:02 |
nashom |
--------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
Koolklem Rooftop Korean | Le BX4, nouvel ATL à 1,2€ --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 13:06:18 ![]() |
Rasthor | |
Slynox |
Message édité par Slynox le 05-11-2021 à 13:08:49 |
Antoine Doinel |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 13:17:59 ![]() L'explosion des cas c'est pour la mise en place du plan.
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Cyber-solaris | Putain ça monte bien en ce moment. Je me suis fait +15% de plus-values sur mon PEA full ETF World en quelques mois. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 13:29:24 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Alors que toi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 |
DIM et ERF s'écroulent. Airbus, Vinci, AF sont en hausse depuis midi --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga |
|
Hardtek Pompélup |
Ça m'apprendra à vouloir le petit sou de plus --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
blinkfan70 |
Suzebull |
|
Rasthor |
Koolklem Rooftop Korean | Le bien qu'ils ont pu faire à l'humanité --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |