| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 10:36:44 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Assurément le meilleur épisode. Beaucoup de rebondissements avec un énorme cliffhanger a la fin --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
360no2 I am a free man! |
Bien... mais (hors barrages hydro déjà bâtis), pas pilotable et grosses pertes au stockage... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LOL POLARISE cadre en trading |
Oui. Mais même si tu sais ce que tu fais en fait et que tu penses avoir toutes les infos. Regarde ce qu'était Berkshire avant d'être rachetée par Buffet, et ce qu'il en a fait avant de la transformer en ce qu'elle est aujourd'hui, lui-même regrette amèrement les investissements qu'il a fait dedans pour essayer de la sauver. Imagine ce que quelques idées comme celle-ci, les trucs de chaussure à l'époque, les airlines, un scandale comme Wells Fargo qui aurait pu finir beaucoup plus mal, etc etc. 3 valeurs là-dedans, même 6 ou 8, et t'es mort. Le sujet c'est pas que c'est des mauvais investisseurs, c'est évidemment des légendes. Mais il y a un biais énorme à croire sur parole des choses qu'ils n'ont jamais appliqué eux-mêmes. Message édité par LOL POLARISE le 06-10-2021 à 10:51:35 |
1) ça conduit mieux que les automobilistes actuels.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Felire | J'ai lu des rumeurs d'un gros leak de code source amazon. Mais la source c'est 4chan |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 10:53:45 ![]()
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
360no2 I am a free man! | en transitant par un Long Sanofi (doliprane) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 10:58:15 ![]() ![]() |
Belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 06-10-2021 à 11:09:24 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu |
question de réglementation et de mentalités à faire évoluer en fait, mais quand tu vois la vitesse d'évolution technique, oui ca va arriver vite. Franchement ma bagnole a le l'imitateur adaptatif, je me maudis de ne pas avoir pris de boite auto car sur l'autoroute passer les rapports me fait bien chier dorénavant... et je n'aurais jamais cru dire ça, moi qui ne comprenais pas mon père quand il me disait "une fois passé à l'automatique, tu ne reviens pas en arrière" Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 06-10-2021 à 11:13:06 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
devil may cry |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rasthor | ZB: Investir quand tout va mal
|
cascayunga |
(Attention, vidéo sponsorisée : )
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Belisarios |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-10-2021 à 11:34:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
siasse |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 06-10-2021 à 11:39:56 |
Suzebull |
Bref, je suis d'accord avec les autres, le conseil de ne pas diversifier est mauvais, même pour Buffett et Munger. Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 06-10-2021 à 11:37:32 |
oms7 Soupeur Administrator |
nicolaki |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Après les patrons milliardaires, Xi Jinping s'attaque aux stars du show business
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 06-10-2021 à 11:46:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
nicolaki |
|
solarfall | Bordel, la tronche du portefeuille ce matin.... --------------- More wine, less talking. |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Combien de touafiks ? --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 06-10-2021 à 11:53:37 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |