Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5182 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14291  14292  14293  ..  19826  19827  19828  19829  19830  19831
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°64171123
Karma-desi​gn
Posté le 05-10-2021 à 12:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair, les volumes n'ont rien à voir et Tesla produit des voitures à forte marge, donc plus facile de payer les semi-conducteurs un peu plus chers (si ca ajoute 1k à la facture, c'est plus genant sur une 208 qu'une Model S)

---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 12:28:53  profilanswer

n°64171135
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-10-2021 à 12:30:08  profilanswer

clem3nt a écrit :

J'ai cherché sur les médias francophones qui restaient au stade du constat (même étant abonné...). Visiblement, il faut regarder les anglophones, mais je ne maitrise pas forcément suffisamment, surtout lorsque le vocabulaire est aussi pointu, je vais mettre un peu de temps à tout traduire :(

Merci pour le partage !

Un conseil, n'investis pas trop sur le marché US si ton niveau d'anglais n'est pas suffisant  :jap:

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64171141
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-10-2021 à 12:30:40  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est clair, les volumes n'ont rien à voir et Tesla produit des voitures à forte marge, donc plus facile de payer les semi-conducteurs un peu plus chers (si ca ajoute 1k à la facture, c'est plus genant sur une 208 qu'une Model S)

Oui alors que BMW et Mercedes vendent des voitures au rabais  [:jcqs:1]

---------------
n°64171156
cascayunga
Posté le 05-10-2021 à 12:32:08  profilanswer

arkeod a écrit :

Rassure-moi, t'as vraiment fait des recherches ?

Citation :

In Q3 of 2020 Tesla orders surged by 45% to the highest in company history. Despite the pandemic, it fell just shy of its 500,000 unit sales goal for 20202. How is this possible? In an effort to reduce its reliance on Asian chip makers and improve energy efficiency, the EV innovative juggernaut set out on a mission (dating back to 2016) to produce its own in-house chips. And rather than being made entirely of silicon – the preferred choice for mass produced semi-conductors – Tesla pursued a new material technology known and Silicon Carbide (SiC). The company has used this new wafer makeup to great success in its latest models.

The unique properties of silicon-carbide make it much more energy efficient and durable relative to traditional silicon wafers. Due to their improved thermal conductivity, SiCs reduce energy loss by as much as 50%. Tesla’s accelerated move away from standard silicon wafer usage during the pandemic is particularly impressive and their innovation has inspired other companies to follow suit.

https://www.forbes.com/sites/arielc [...] f477821618

Trop fort le papa Musk.

Hum, Tesla a peut être quelques puces custom mais n'est clairement pas devenu un fondeur, ça passe toujours par TSMC et Samsung :D STmicro a un contrat avec eux aussi

n°64171169
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-10-2021 à 12:34:20  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

https://www.zonebourse.com/actualit [...] ountview=0

Citation :

Le promoteur immobilier chinois Fantasia est à son tour dans la tourmente après avoir manqué à ses obligations de paiement sur sa dette, alimentant les inquiétudes sur le secteur immobilier secoué par les difficultés d'Evergrande, géant au bord de la faillite.

Citation :

Par ailleurs, S&P a dégradé la note d'un autre promoteur chinois, Sinic Holdings, estimant que sa "capacité de service de la dette est presque épuisée". Sinic n'a pas pu honorer les paiements d'intérêts, ce qui pourrait entraîner une "accélération des remboursements des autres obligations de Sinic", a indiqué S&P lundi.

Ca a l'air sympa ce qu'il se passe en Chine.

Citation :

*Fitch Downgrades Fantasia to Restricted Default After Missing Payment

---------------
n°64171260
SirConstan​ce
Posté le 05-10-2021 à 12:47:42  profilanswer

clem3nt a écrit :

Je n'ai pas trouvé d'articles indiquant pourquoi Tesla arrivait à livrer plus de voitures alors que d'autres constructeurs (Peugeot, WW, ...) au contraire diminuaient leur production (voire fermaient les usines) faute de semi conducteurs. A priori, après les batteries et les navettes spatiales, Elon ne s'est pas diversifiée aussi dans la production de semi conducteurs ? Par quel miracle il en trouve là où d'autres sont en pénurie ?

1) Volumes ridicules comme déjà évoqué

Et surtout,  
2) Musk a demandé à utiliser ce qui était disponible, donc des semiconducteurs non validés pour les foutre dans ses bagnoles, ce que tout constructeur un peu sérieux se refuse à faire sans au préalable des essais un peu poussés pour s'assurer de la fiabilité dans le temps. Quand on s'intéresse juste au cours de son action, on se fout de la qualité/fiabilité et seule la croissance compte.

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64171271
Karma-desi​gn
Posté le 05-10-2021 à 12:49:47  profilanswer

arkeod a écrit :

Oui alors que BMW et Mercedes vendent des voitures au rabais  [:jcqs:1]

Ils font plus de volume que Tesla déjà, cf point 1 :o

SirConstance a écrit :

2) Musk a demandé à utiliser ce qui était disponible, donc des semiconducteurs non validés pour les foutre dans ses bagnoles, ce que tout constructeur un peu sérieux se refuse à faire sans au préalable des essais un peu poussés pour s'assurer de la fiabilité dans le temps. Quand on s'intéresse juste au cours de son action, on se fout de la qualité/fiabilité et seule la croissance compte.

Pour info ils ont fait pareil avec l'écran de la Model S, et c'est une pièce qui tombe très régulièrement en panne du coup.
https://www.thedrive.com/tech/27989 [...] de-matters

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 05-10-2021 à 12:51:25

---------------
n°64171306
SirConstan​ce
Posté le 05-10-2021 à 12:55:26  profilanswer

Critias a écrit :

Pour ce qui est de l'inflation, j'ai un peu plus tendance à penser que cela vient d'un effet d'engorgement et d'entonnoir, conséquence de la crise de la COVID-19, avec d'un côté des capitaux qui se sont accumulés et de l'autre des entreprises désireuses d'effacer les pertes.

Qu'est ce qui te fait dire que ces problèmes vont se résoudre dans les prochaines semaines/mois?

Parce que tu décris la cause de l'inflation, mais pas pourquoi ça devrait se calmer. Toutes les anecdotes montrent plutôt que la situation est en train d'empirer, avec les limitations de productions en Chine qui s'ajoutent aux autres problèmes.

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64171313
SirConstan​ce
Posté le 05-10-2021 à 12:57:09  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ils font plus de volume que Tesla déjà, cf point 1 :o

Karma-design a écrit :

Pour info ils ont fait pareil avec l'écran de la Model S, et c'est une pièce qui tombe très régulièrement en panne du coup.
https://www.thedrive.com/tech/27989 [...] de-matters

Et ils viennent expliquer à leurs clients après une panne que ce n'est pas couvert par la garantie [:sirconstance:1]  

Le principal asset de Tesla, c'est le goodwill dont ils disposent auprès d'une clientèle riche et complètement lobotomisée :o

---------------
n°64171330
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-10-2021 à 12:59:15  profilanswer

SirConstance a écrit :

Et ils viennent expliquer à leurs clients après une panne que ce n'est pas couvert par la garantie [:sirconstance:1]  

Le principal asset de Tesla, c'est le goodwill dont ils disposent auprès d'une clientèle riche et complètement lobotomisée :o

Comme Apple donc  :o  

Plus sérieusement, une Tesla en leasing est plutôt bon marché par rapport à d'autres.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 12:59:15  profilanswer

n°64171348
cascayunga
Posté le 05-10-2021 à 13:02:28  profilanswer

Le frer qui était bourré de Solutions 30 a vendu ? C'est pas trop la fête ces jours :sweat:

n°64171434
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 05-10-2021 à 13:15:38  profilanswer

arkeod a écrit :

Plus sérieusement, une Tesla en leasing est plutôt bon marché par rapport à d'autres.

On est effectivement dans l'épaisseur du trait d'un Taoufik, en toute objectivité  :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/50750

n°64171442
Setlel
Posté le 05-10-2021 à 13:16:49  profilanswer

Oh encore un début de débat sur la qualité des voitures en oubliant que la fameuse qualité allemande est encore pire que le reste, si on regarde les données, pas le ressenti bien entendu, mais qui ici se baserait juste un ressenti?  [:am72:1]

n°64171456
PierreQuiR​ouIe
Posté le 05-10-2021 à 13:18:29  profilanswer

sooy moa a écrit :

On est effectivement dans l'épaisseur du trait d'un Taoufik, en toute objectivité :o

L'autonomie est proportionnelle je pense (no redface !)

---------------
Mon portefeuille
n°64171467
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-10-2021 à 13:19:48  profilanswer

sooy moa a écrit :

On est effectivement dans l'épaisseur du trait d'un Taoufik, en toute objectivité  :o  

Tant d'objectivité dans un seul post  :o

---------------
n°64171512
Setlel
Posté le 05-10-2021 à 13:26:02  profilanswer

arkeod a écrit :

:jap: Ne jamais oublié les fondemantaux du topic, objectivité, bonne foi, bienveillance, data based etc

n°64171525
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-10-2021 à 13:27:41  profilanswer

cascayunga a écrit :

Moulinvest ils avaient fait all in Evergrande pour baisser comme ça depuis 10 jours ?  [:lapattefolle]

Surge by speculation, die by speculation. Rien d'étonnant.

n°64171529
siasse
Posté le 05-10-2021 à 13:28:09  profilanswer

C'te branlé sur mon Nasdaq 100 levier x3 -20% en 1 mois  
Wish aussi, tres beau placement je viens de descendre en dessous de la barre de 50% de MV  :love:  :love:  
Je tiens bon [:roger21:1]

n°64171613
cascayunga
Posté le 05-10-2021 à 13:37:29  profilanswer

arkeod a écrit :

:D

n°64171627
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-10-2021 à 13:38:57  profilanswer

sympa edf

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64171653
Critias
Posté le 05-10-2021 à 13:42:09  profilanswer

SirConstance a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire que ces problèmes vont se résoudre dans les prochaines semaines/mois?

Parce que tu décris la cause de l'inflation, mais pas pourquoi ça devrait se calmer. Toutes les anecdotes montrent plutôt que la situation est en train d'empirer, avec les limitations de productions en Chine qui s'ajoutent aux autres problèmes.

Ce qui me fait dire que les problèmes vont se résoudre dans les prochaines semaines ou mois ?

Absolument rien !!!

Le problème va même s'aggraver.

C'est un horizon de temps ridiculement court les semaines ou les mois, pour des problèmes de cet ordre.

Et la situation vis à vis de la COVID-19 est à peine en train de se normaliser.

En revanche, d'ici 1 an ou 1 an et demi (et plutôt un an et demi), je suis beaucoup plus confiant.

Les stocks d'épargne qui auront été constitués pendant la crise se seront asséchés, les besoins auront été satisfait et la demande ne sera plus totalement découplée de l'offre.

Spoiler :

Je prépare les menottes, le bâillon boule et la laisse à clous pour m'autoflageller gaiement dans un an et demi, quand tu me ressortiras ce post.  :o

De mon côté, j'ai fait mon choix : je dépense encore moins que d'habitude et j'épargne comme une porcasse.  :o  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°64171654
Phil Traer​e
Posté le 05-10-2021 à 13:42:23  profilanswer

sooy moa a écrit :

Je pense que la Dacia est de meilleure qualité  [:zest-o:3]  la modèle 3 testé ici était juste indigne du prix affiché  [:dbbg:2]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°64171718
SirConstan​ce
Posté le 05-10-2021 à 13:49:55  profilanswer

Setlel a écrit :

Oh encore un début de débat sur la qualité des voitures en oubliant que la fameuse qualité allemande est encore pire que le reste, si on regarde les données, pas le ressenti bien entendu, mais qui ici se baserait juste un ressenti?  [:am72:1]

En effet, quelques résultats récents:
Tesla received a score of 205 problems per 100 vehicles, marking the highest among all of the automotive brands surveyed.

Tesla received a score of 176, placing it 30th out of 33 brands surveyed.

The Tesla Model Y was given a reliability rating of "much worse than average" in the latest Consumer Reports reliability survey

Tesla took the last spot in the JD Power survey of initial quality.

---------------
n°64171729
SirConstan​ce
Posté le 05-10-2021 à 13:51:09  profilanswer

Critias a écrit :

Ce qui me fait dire que les problèmes vont se résoudre dans les prochaines semaines ou mois ?

Absolument rien !!!

Le problème va même s'aggraver.

C'est un horizon de temps ridiculement court les semaines ou les mois, pour des problèmes de cet ordre.

Et la situation vis à vis de la COVID-19 est à peine en train de se normaliser.

En revanche, d'ici 1 an ou 1 an et demi (et plutôt un an et demi), je suis beaucoup plus confiant.

Les stocks d'épargne qui auront été constitués pendant la crise se seront asséchés, les besoins auront été satisfait et la demande ne sera plus totalement découplée de l'offre.

Spoiler :

Je prépare les menottes, le bâillon boule et la laisse à clous pour m'autoflageller gaiement dans un an et demi, quand tu me ressortiras ce post.  :o

De mon côté, j'ai fait mon choix : je dépense encore moins que d'habitude et j'épargne comme une porcasse.  :o  

Je ne crois pas qu'on laissera encore 2 ans d'inflation à >5%.

Après effectivement, sur un horizon assez long, tout est transitoire. Même la vie.

---------------
n°64171730
PierreQuiR​ouIe
Posté le 05-10-2021 à 13:51:22  profilanswer

mattgiver a écrit :

Je viens de faire un tour d’horizon des prix elec sur le site d'EPEX et le site de RTE , je lâche ma position ecoslops qui stagne en légère MV et j'achète du EDF très cher à 12.3€ , je pense que les 15% d’électricité à l'export vont être ultra rentable et le reste du CA qui est vendu en France va quand même être excellent malgré l'ARENH qui bride en partie seulement à 42€ le Mwh https://www.edf.fr/entreprises/elec [...] fice-arenh
https://www.epexspot.com/en/news/tr [...] er-markets ( voir les prix moyens day ahead sur septembre et c'est pire depuis octobre )
https://www.rte-france.com/eco2mix/ [...] de-marche#

Justement, pour l'électricité vendue en France, tu n'as pas peur qu'EDF subisse des augmentations de coûts sans pouvoir les répercuter ? Je n'ai pas tout saisi au dispositif ARENH, mais de toute façon le politique peut s'asseoir dessus s'il le décide. Il contrôle la loi ET EDF... À la veille des élections en plus, je serais méfiant. :/

Bon, c'est peut-être mon anti étatisme primaire qui parle :o

---------------
Mon portefeuille
n°64171758
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 05-10-2021 à 13:54:06  profilanswer

arkeod a écrit :

Un conseil, n'investis pas trop sur le marché US si ton niveau d'anglais n'est pas suffisant  :jap:

Au contraire, je suis le client parfait pour les ETF Nasdaq  :D  

n°64171759
SirConstan​ce
Posté le 05-10-2021 à 13:54:24  profilanswer

Globalement, je trouve quand même qu'on ignore beaucoup trop le problème politique de l'inflation.

Avec un salaire HFR compliant, pas de soucis si on paie ses yaourts 20% plus cher.

Mais n'oubliez pas que les gilets jaunes étaient dans la rue pour une augmentation de 3% du prix du paquet de clope et de l'essence.

---------------
n°64171811
PierreQuiR​ouIe
Posté le 05-10-2021 à 13:57:47  profilanswer

clem3nt a écrit :

Au contraire, je suis le client parfait pour les ETF Nasdaq :D

J'ai investi dans Nintendo sans parler un mot de japonais.
Résultat :- 25%
 [:frog sad:3]

---------------
Mon portefeuille
n°64171823
neuromanci​en13
Posté le 05-10-2021 à 13:58:43  profilanswer

cascayunga a écrit :

Hum, Tesla a peut être quelques puces custom mais n'est clairement pas devenu un fondeur, ça passe toujours par TSMC et Samsung :D STmicro a un contrat avec eux aussi

Tout à fait, les puces en SiC decritent dans l'article  sont utilisées uniquement dans le convertisseur DC/DC des EV. Trés interessant pour gagner en autonomie ou reduire la quantité de batteries mais cela doit representer 1% des puces présentes dans l'auto... le reste etant du silicium.
Je doute même fortement que Tesla fabrique ses propres transistors, il doivent s'occuper "simplement" du packaging des modules de puissance et sacheter des puces SiC à Wolfspeed, ST, infineon etc...
(Et pour une fois en SiC la filiére est dependante des US avec un quasi monopole de Wolfspeed sur le materiau de départ).

n°64171838
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 05-10-2021 à 13:59:46  profilanswer

SirConstance a écrit :

Globalement, je trouve quand même qu'on ignore beaucoup trop le problème politique de l'inflation.

Avec un salaire HFR compliant, pas de soucis si on paie ses yaourts 20% plus cher.

Mais n'oubliez pas que les gilets jaunes étaient dans la rue pour une augmentation de 3% du prix du paquet de clope et de l'essence.

Je suis long BG car je pense que le prochain gros sujet sera justement la bouffe.

Je regarde aussi SQM (commos pour l'agriculture et lithium). Je pense que le cuivre c'est passé pour le moment mais je pourrais changer d'avis.

Et je regarde pour short DUK, K et KHC aussi. Si inflation + reprise continue de l'activité économique, alors ça sera la merde pour les défensives.

Message édité par LOL POLARISE le 05-10-2021 à 14:00:12
n°64171851
PierreQuiR​ouIe
Posté le 05-10-2021 à 14:00:36  profilanswer

SirConstance a écrit :

D'un autre côté, je ne vois pas comment les États pourraient boucler leurs budgets avec des taux beaucoup plus hauts.
Este a raison, on va finir par en arriver à l'hélicoptère monnaie :/

---------------
Mon portefeuille
n°64171872
PierreQuiR​ouIe
Posté le 05-10-2021 à 14:02:32  profilanswer

neuromancien13 a écrit :

Tout à fait, les puces en SiC decritent dans l'article sont utilisées uniquement dans le convertisseur DC/DC des EV. Trés interessant pour gagner en autonomie ou reduire la quantité de batteries mais cela doit representer 1% des puces présentes dans l'auto... le reste etant du silicium.
Je doute même fortement que Tesla fabrique ses propres transistors, il doivent s'occuper "simplement" du packaging des modules de puissance et sacheter des puces SiC à Wolfspeed, ST, infineon etc...
(Et pour une fois en SiC la filiére est dependante des US avec un quasi monopole de Wolfspeed sur le materiau de départ).

On finit toujours par avoir un avis éclairé sur HFR  :jap:

---------------
Mon portefeuille
n°64171929
Karma-desi​gn
Posté le 05-10-2021 à 14:08:26  profilanswer

siasse a écrit :

C'te branlé sur mon Nasdaq 100 levier x3 -20% en 1 mois  
Wish aussi, tres beau placement je viens de descendre en dessous de la barre de 50% de MV  :love:  :love:  
Je tiens bon [:roger21:1]

Acheter des trucs au plus haut avec un levier x3 [:patrick52s:8] [:maximizeup] [:pzu:4][:patrick52s:2]  

---------------
n°64171973
Setlel
Posté le 05-10-2021 à 14:11:39  profilanswer

SirConstance a écrit :

En effet, quelques résultats récents:
Tesla received a score of 205 problems per 100 vehicles, marking the highest among all of the automotive brands surveyed.

Tesla received a score of 176, placing it 30th out of 33 brands surveyed.

The Tesla Model Y was given a reliability rating of "much worse than average" in the latest Consumer Reports reliability survey

Tesla took the last spot in the JD Power survey of initial quality.

[:cerveau spamafote] https://www.warrantywise.co.uk/blog [...] and-models https://www.reliabilityindex.com/top-100/ ou encore https://www.carwow.co.uk/blog/most- [...] s-revealed Tesla pourrait être considérée comme une voiture ayant la qualité d'une allemande  [:cosmoschtroumpf]

n°64171979
Setlel
Posté le 05-10-2021 à 14:12:04  profilanswer

Karma-design a écrit :

Acheter des trucs au plus haut avec un levier x3 [:patrick52s:8] [:maximizeup] [:pzu:4][:patrick52s:2]  

Dezoom  [:am72:1]

n°64172072
sardhaukar
Posté le 05-10-2021 à 14:20:10  profilanswer

SirConstance a écrit :

-1. Ok l'inflation pose un problème politique. La déflation qui résulterait d'un resserrement là maintenant serait un cauchemar politique. A qui les états vont vendre leurs obligations à taux 0 avec leur niveau de dette ? Qui va prêter aux US pour leurs grands plans d'investissement ? Qui va financer le high yield ? La transition énergétique ?

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 05-10-2021 à 14:21:14
n°64172079
Critias
Posté le 05-10-2021 à 14:20:45  profilanswer

SirConstance a écrit :

Je ne néglige absolument pas le problème de l'inflation et encore moins ses répercussions politiques, particulièrement quand les "répercutés" finissent par privilégier le lancé de pavé dans les burnes au glissage de bulletin dans l'urne.

Je ne néglige d'autant moins ce point que je n'ai pas un salaire HFR compliant.

Et que je ne méprise pas souverainement ceux qui gagnent moins que moi.

Avec les prix de l'énergie et "L'hiver qui approche", je pense que cela va vraiment faire du dégât au niveau social et politique, surtout une année de campagne électorale.

Je dis simplement que l'inflation n'est pas partie pour durer.

Et j'espère vraiment ne pas me tromper...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°64172104
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 05-10-2021 à 14:23:00  profilanswer

sardhaukar a écrit :

-1. Ok l'inflation pose un problème politique. La déflation qui résulterait d'un resserrement là maintenant serait un cauchemar politique. A qui les états vont vendre leurs obligations à taux 0 avec leur niveau de dette ? Qui va prêter aux US pour leurs grands plans d'investissement ? Qui va financer le high yield ? La transition énergétique ?

La réponse aux 4 questions :

- aux banques centrales
- les banques centrales
- les banques centrales
- les banques centrales

Message cité 1 fois
Message édité par LOL POLARISE le 05-10-2021 à 14:24:40
n°64172159
sardhaukar
Posté le 05-10-2021 à 14:27:51  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

La réponse aux 4 questions :

- aux banques centrales
- les banques centrales
- les banques centrales
- les banques centrales

Ok mais du coup pas de resserrement. Si pas de resserrement on reste bullish.  :love:

n°64172177
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 05-10-2021 à 14:29:48  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Ok mais du coup pas de resserrement. Si pas de resserrement on reste bullish.  :love:

Ah oui grave. Aux US en tout cas je suis d'accord. Mais y aura des gagnants et des perdants.

n°64172198
evildeus
Posté le 05-10-2021 à 14:31:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14291  14292  14293  ..  19826  19827  19828  19829  19830  19831

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)