| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 21:51:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 21:51:36 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas d'inflation sur mon PF en tout cas Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 04-10-2021 à 22:07:23 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
animemint | josiane va se faire battre par la team liquide |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 04-10-2021 à 22:09:48 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 04-10-2021 à 22:12:07 |
SirConstance | Le général Vonfleck doit être en train de sourire en voyant son pétrole et ses BX4 s’envoler. Sans parler de la Chine/HSBC. Jusque là, ses « amis » n’ont fait qu’une erreur de timing. J’espère qu’il a ouvert une boîte de petits pois Bonduelle pour l’occasion, histoire de fêter ça dignement. Les vraies secousses vont commencer, j’espère que vous êtes bien accrochés Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 04-10-2021 à 22:14:47 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 22:13:33 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Nos amis de la FED vont avoir chaud aux fesses si ça continue.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est être pour ça qu'on ne voit plus scipion |
Kupfer Chalcolithique |
|
Rasthor |
Setlel |
|
SirConstance | A mon avis, Powell risque fort de dégager en février.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Rasthor | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ok-plunges
|
arkeod Lurkeur since '01 | On espère pour lui qu'il avait pas 50% de son bac à sable en actions FB --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | les chinois ont foutus un de ces bordel --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
C'est beau comme du Vonfleck Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 04-10-2021 à 22:50:50 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor | Stock traders VS Crypto traders at a family dinner
|
nicotchtch | Bon bah m'en vais renforcer AI moi |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 04-10-2021 à 22:53:16 |
cascayunga | Positif sur septembre et sur octobre, positif sur le LQQ à l'instant T si on calcule d'après les futures |
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 04-10-2021 à 22:55:40 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bon moment pour renforcer --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | Entre les clairvoyants, les aveugles et les borgnes, cette section loisir offre sa dose quotidienne de rire (et chansons le vendredi). --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicolaki | Bourdel, ma connexion fibre vient de tomber… God helps us |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Drizzt | Maintenant, quelle sera la conséquence de Facebook down sur la consommation electrique mondiale Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 04-10-2021 à 23:10:57 |
goldex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |