| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Raiisin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 17:42:18 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Drizzt |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.zonebourse.com/actualit [...] ountview=0
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 18:16:55 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Rasthor |
|
LooKooM Modérateur |
|
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
JB0660 | OK Paco Rabanne. |
JB0660 |
LooKooM Modérateur |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On se trompe à une semaine alors 7 ans c'est normal que ça paraisse un peu ambitieux |
Rasthor | Surtout qu'il n'y a rien de vide, 7-8%, c'est le rendement moyen sur les 30 ou 40 dernieres annees. |
Rasthor |
|
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Drizzt |
|
glandoll |
|
baliste_titan | Réussi a sortir de vla ce matin en pv
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 23-09-2021 à 19:31:36 |
Rasthor | Je pense faire un truc yolo sur DMYI, comme c'est encore a $10:
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 23-09-2021 à 19:39:31 |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 23-09-2021 à 19:40:08 |
Rasthor |
Le truc est que l'action est pas cher a l'unite. Donc si elle passe a $12 ou $14, ca fait du +20% ou +40%, c'est toujours bon a prendre.
C'est celles que je racheterais en premier si je vends du IONQ. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-09-2021 à 19:42:08 |
baliste_titan | Je croyais que Nikola c’était une arnaque style turc mécanique |
Drizzt |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Psychologique. Des gens vont peut-etre plus facilement en acheter a $12 qu'a $30 ou $40.
C'est tout a fait ca. |
Drizzt | Surement déjà passé ici mais la video de ZoneBourse sur Warren Buffet est assez intéressante :
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 23-09-2021 à 19:47:38 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Ce serait YOLO s'il achetait des calls plutôt que des actions --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
En tant que gérant de flotte, mes commandes 2022 sont déjà en train de sauter. Pour l'instant, ils produisent sur les ventes bien margées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |