| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
calculusdifferentius | Reprise du message précédent :
Je suis plutôt d'accord la dessus --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 16:45:38 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Le paiement des intêrets pour Evergrande est pour ce jeudi
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 19-09-2021 à 17:07:00 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton | Et bah !!!!!
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
robind75 |
Le principal risque n'était il pas pour la capacité de refinancement de la dette des États? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga | Allez, une petite régulation de plus
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 21:35:35 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
robind75 | Ce lundi, les bourses japonaises et chinoises seront fermées (jours fériés). --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Koolklem Rooftop Korean | Un jour de répit pour BABA --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
zad38 | Putain merci j'avais une ligne jap' à revendre je me serai réveillé tôt pour rien. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Inflation transitoire, il suffit d'ecremer les mauvais chiffres https://www.wsj.com/articles/inflat [...] HS3ts8VUnS Quel est le cours de la pizza surgelée ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Halfsup |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Felire |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sardhaukar |
|
glandoll | La gueule du future cac |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et c'est encore Cheron qui avait raison --------------- Trader en marketing |
JB0660 | L'option cliquet activée sur mon PEA va enfin servir à quelque chose aujourd'hui.
|
arkeod Lurkeur since '01 | Revendu mes Bx4 un jour trop tôt --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Babouchka You're no fun anymore | OVH qui lance son projet d'introduction, le CAC crame, j'aurais du le voir venir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
glandoll | C'est le luxe qui va prendre cher encore car les autres indices sont plutôt autour de-1% Enfin pas la Suisse et l'Italie en fait qui font pire-4 et-3% Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 20-09-2021 à 08:23:24 |
Awaer | Qu’est-ce qui s’est passé cette nuit pour avoir le futur CAC rouge sang comme ça ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sardhaukar | - Pas de bonne nouvelle venue de Chine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |