| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 22:32:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 22:32:33 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicolaki | +15 baba, PRU 192€, 45 shares... |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 19-08-2021 à 22:45:37 |
Belisarios | On peut voir le bon côté des choses. Le fait que la tech chinoise plonge quand le Nasdaq est toujours insolent à lui en filer des torgnoles, ça prouve que les deux sont décorrélés, et c'est donc une formidable diversification que d'être investi sur la tech chinoise ET américaine.
Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 19-08-2021 à 23:02:46 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga | Ah non je dis pas qu'elle ne va pas repartir, je me demande juste si LVMH pourrait repartir plus vite. Je ne suis pas spécialement inquiet pour revoir mon PRU un jour (pas trop lointain si possible Et je confirme UV13A5H, ça me servira de leçon de me lancer dans des trucs sans pouvoir trop vérifier ce qui se passe, c'est con j'avais fait un super mois de d'août. Mais bon, c'est fait
Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 19-08-2021 à 23:22:04 |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 23:08:36 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Arkeod
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Faut bien trouver une excuse au prochain dump sur Facebook --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 19-08-2021 à 23:28:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 23:30:31 ![]()
|
cascayunga | T'as une grosse pose sur BABA ?
|
n0b0dy | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] in-october
Message édité par n0b0dy le 19-08-2021 à 23:48:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
arkeod Lurkeur since '01 | Il faut surtout miser sur celui qui va récupérer le pactole. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu |
Bah c'est simple, quand c'est les US, le marché s'en fout. Ça fera même +2%. Par contre quand la Chine décide de laisser du mou au secteur privé sur l'enseignement, et constate qu'au final ça n'a pas amené de concurrence mais au contraire des ententes sur les prix, et décide de reprendre l'éducation en main -aka une prérogative de base de tout Etat qui se respecte- là par contre ça justifie au marché de tout faire baisser de -50% Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 19-08-2021 à 23:51:39 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 20-08-2021 à 00:03:15 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
devil may cry |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ça va être dur de QLRR avec 35 actions. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga | Ah non, simple curiosité, et je me moque absolument pas de Este. Je ne crois pas avoir les perfs pour me permettre de me moquer de qui que ce soit |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 00:19:12 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Les riches n'achètent pas du LVMH, c'est une marque pour la classe moyenne qui veut paraitre riche. |
glandoll |
En tout cas, on garde le sourire à Marseille et on a bien profité du soleil |
cascayunga | Ok merci Scipion Message édité par cascayunga le 20-08-2021 à 00:26:03 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
si on veut comparer Chine et USA, n'oublions pas que la Chine est une dictature : opacité, décisions politiques unilatérales impossible à critiquer, médias, débats et communication muselés,... Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 20-08-2021 à 00:46:17 |
Coucousalutin |
Message édité par Coucousalutin le 20-08-2021 à 00:41:51 |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 20-08-2021 à 01:37:08 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le PCC ne dort jamais. https://finance.yahoo.com/news/chin [...] 22731.html (Bloomberg) -- China has passed legislation setting out tougher rules for how companies handle user data, a move pushing forward its campaign to curb big tech’... --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Felire | Telsa qui veut relancer son cours, Musk annonce qu'il veut créer un androide, le Telsa Bot pour l'année prochaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |