| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent : --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 10:54:56 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Felire | Le GIEC vient de publier son dernier rapport, qui pue sévèrement. Ca va peut être booster certaines valeurs vertes aujourd'hui ? |
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 | 27/7:
|
Felire |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Coucousalutin |
|
ben547 |
généreux sur le 50 ans |
calculusdifferentius |
Sans partir sur le débat AT, je trouve que dire que genTech fait de l'AT n'est pas exact --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 11:34:59 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-08-2021 à 12:24:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | L'agilité ça se travaille |
Babouchka You're no fun anymore | Agilité -> mousquetaire... tout converge une fois de plus vers Atos --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
double clic Why so serious? |
du coup, j'ai une meilleure idée de stratégie pour toi : avec ça, non seulement tu exploses le World, mais tu exploses aussi les meilleures valeurs individuelles. même les meilleures valeurs ont des jours où elles performent moins bien que les autres. avec cette stratégie, tu évites ces mauvais jours, et tu prends chaque jour la performance max.
Message édité par double clic le 09-08-2021 à 12:40:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alouettepetitalouette | Ca fait quelques semaines que j'ai quitté le domicile familial, je croule sous les factures, loyers et caution à payer |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Felire |
|
6uigu1 |
|
alouettepetitalouette |
Vu le travail effectif que je fais en télétravail, je dois tourner autour de 70€/h net après IR Message édité par alouettepetitalouette le 09-08-2021 à 12:49:38 |
6uigu1 |
|
alouettepetitalouette |
|
Felire |
Message cité 1 fois Message édité par Felire le 09-08-2021 à 12:58:48 |
naantais Stade 6-9 |
Message cité 2 fois Message édité par naantais le 09-08-2021 à 12:55:35 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 09-08-2021 à 13:02:17 |
Message édité par SD Plissken le 09-08-2021 à 13:03:21 |
alouettepetitalouette |
|
Message édité par arkeod le 09-08-2021 à 13:07:40 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 09-08-2021 à 13:19:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 13:19:21 ![]() One million DISK. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicotchtch |
Tu n'as pas déjà acheté et revendu plusieurs fois ? |
Message édité par SD Plissken le 09-08-2021 à 13:47:04 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |