Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13984  13985  13986  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°63534715
lapin
Posté le 20-07-2021 à 17:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Setlel a écrit :

Les téléphones android qui ne sont plus supportés par leurs constructeurs après un ou deux ans  [:yann39]  
Des laptops qui se détruisent après 2ans d'utilisations légères  [:yann39] (En l'occurence des Lenovo X1 Carbone)
Des laptops ayant aucune autonomie  [:yann39]  

je suis désoler mais les laptop APPLES c'est pareil ça tient pas mieux niveau hardware!!!

Notamment parce que beaucoup trop fin ce qui implique des torsions mécaniques qui bousillent le hardware et de même pour le dégagement calorifique que ce soit APPLE ou la concurrence les LAPTOP c'est de la chiasse sanglante radioactive.

après niveau logiciel APPLE ça tiens mieux, mais pas autant de logiciel que sur Windows, pire l'utilisateurs est enfermé et cadenasser dans une zoulie prison logiciel quasiment impossible d'en sortir,!!!

APPLE même pour les réparations Hardware c'est souvent la merde à réparé un APPLE et réparation hors de prix.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 17:45:18  profilanswer

n°63534716
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 20-07-2021 à 17:45:21  profilanswer

Voxinat a écrit :

Des laptops payés 3 fois le prix des composants  [:yann39]

Un quasi-monopole total sur les périphériques et une incompatibilité totale te retenant captif [:yann39]  

Aucune adaptabilité  [:yann39]

Payés 3x le prix des composants ? Tu pense sincèrement que Dell Asus lenovo te vendent à prix coûtant ?  :lol:  

Comme dit plus au, les laptop M1 donnent un rapport prix/qualité/performance absolument imbattable. Et ils sont pas plus cher que le début du haut de gamme des autres constructeurs hein...  
Pour les autres points, bah, en se faisant pas chier à supporter tout et n'importe quoi, ils permettent une expérience très plug and play avec leurs produits. Et les utilisateurs aiment bien apparemment.  
L’adaptabilité, concrètement, en quoi ton latop asus à 1k€ est adaptable ? Tu peut changer une barrette de ram et ton ssd, super... Oublie pas que l'écrasante majorité des gens ne sais pas faire la différence entre les deux, même en essayant très fort...

Ils ont des features qui sont appréciées par leur base de consommateurs, qui sont prêt à payer pour, et qui leur donne un clair avantage compétitif, que ces features nous plaisent ou non personnellement. En tant qu'investisseur, au final est-ce qu'on se fouterait pas éperdument du reste ?

Message édité par Helyis le 20-07-2021 à 17:50:01
n°63534724
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-07-2021 à 17:46:56  profilanswer

Debat PC/Apple Android/iOS, ça faisait longtemps.

Vous êtes sacrément prévisibles :D

Pour les airpods, j'avais des Sony XM avant, bref le top chez Sony en écouteurs bluetooth et le son est clairement meilleur chez Sony. L'app te permet de regler plein de choses, etc...

En revanche, j'ai eu des airpods avec le laptop mac pour un client + iPhone pour ce même client. Et là j'ai compris. Un call arrive sur le tel, tu le prends et il se déverouille avec ton visage + les airpods switchent de la musique de ton laptop vers le telephone pour prendre l'appel.

Tu reposes le telephone, tes yeux basculent vers le laptop, c'est detecté et la musique reprend. 20 minutes plus tard je prends mon tel pour lancer reddit, le son reste sur le laptop avec ma musique. Je vais sur youtube lancer une vidéo, le tel comprend qu'il a mon attention et le son bascule dessus, etc... Avec mes écouteurs sony je dois manuellement lier au laptop ou au telephone à CHAQUE fois, ça n'a rien à voir comme experience utilisateur.

n°63534745
evildeus
Posté le 20-07-2021 à 17:50:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Debat PC/Apple Android/iOS, ça faisait longtemps.

Vous êtes sacrément prévisibles :D

Pour les airpods, j'avais des Sony XM avant, bref le top chez Sony en écouteurs bluetooth et le son est clairement meilleur chez Sony. L'app te permet de regler plein de choses, etc...

En revanche, j'ai eu des airpods avec le laptop mac pour un client + iPhone pour ce même client. Et là j'ai compris. Un call arrive sur le tel, tu le prends et il se déverouille avec ton visage + les airpods switchent de la musique de ton laptop vers le telephone pour prendre l'appel.

Tu reposes le telephone, tes yeux basculent vers le laptop, c'est detecté et la musique reprend. 20 minutes plus tard je prends mon tel pour lancer reddit, le son reste sur le laptop avec ma musique. Je vais sur youtube lancer une vidéo, le tel comprend qu'il a mon attention et le son bascule dessus, etc... Avec mes écouteurs sony je dois manuellement lier au laptop ou au telephone à CHAQUE fois, ça n'a rien à voir comme experience utilisateur.

Expérience utilisateur vs performance technique  :jap:  

n°63534758
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-07-2021 à 17:52:47  profilanswer

Setlel a écrit :

Les téléphones android qui ne sont plus supportés par leurs constructeurs après un ou deux ans  [:yann39]  
Des laptops qui se détruisent après 2ans d'utilisations légères  [:yann39] (En l'occurence des Lenovo X1 Carbone)

Tu gardes ton tel plus que 2 ans  [:galom] ?

Tu joues par sur un Alienware quand tu voyages ?

n°63534759
siasse
Posté le 20-07-2021 à 17:53:09  profilanswer

Sans etre authoritaire, faut etre de mauvaise foi pour pas reconnaitre que les airpod ont encore une fois revolutionné le petit monde des ecouteurs du moins la facon dont on les utilise.  
Apple ce qu'ils font bien et sont toujours les meilleurs c'est integration soft/hard.

Message édité par siasse le 20-07-2021 à 17:54:00
n°63534792
Pzu
Posté le 20-07-2021 à 17:59:52  profilanswer

Moi j'utilise un p'tit récepteur bluetooth chinois à 12$ pour que le fil soit pluggé dessus plutôt que sur le téléphgone, ça fait l'taff, la batterie dure 2x plus longtemps, et quand j'suis en panne de batterie dans l'métro je peux toujours plugger mes écouteurs filaires sur la prise jack du téléphone plutôt que de me retrouver comme un con sans énergie. Meilleure expérience utilisateur en c'qui m'concerne   [:la chancla:1]  

Voilà. C'était très intéressant  [:la chancla:1]  

Et je suis en train de regarder le train ABNB passer  [:oilrig]  
Et quand j'vais enfin décider de passer mon ordre à contre coeur, dans les 2 minutes qui suivent ça va chuter  [:oilrig]  
Tel une loi de l'univers [:oilrig]

n°63534804
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-07-2021 à 18:01:57  profilanswer

Voxinat a écrit :

Personne kiffe la vie ici hein

Kiffer la vie c'est sniffer de la coco entre les fesses de putes ukrainiennes dans une boîte de Dubaï après avoir passé sa journée sur son jet-ski à tirer au Panzeschreck sur des bébés dauphins qui auront eu pour dernière image un espèce de semi-gorille alpha qui se fait pomper le dard sur son scooter des mers par la fille unique d'une famille de la banlieue pauvre de Moscou.

Pas un gars allongé dans son lit à 22h  après avoir torché Titouan et qui se demande s'il devrait prendre ses 10 balles de PV sur Genfist

1ere partie : [:melinouie:9]
2eme partie :  [:moonblood12:9]

Message édité par La classe @ dallas le 20-07-2021 à 18:02:40

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°63534818
PierreQuiR​ouIe
Posté le 20-07-2021 à 18:03:57  profilanswer

Setlel a écrit :

Qu'est-ce que tu leur fais à tes X1 carbon ? :??:  
Le mien est encore en parfait état après 6 années d'utilisation régulière.

---------------
Mon portefeuille
n°63534821
Setlel
Posté le 20-07-2021 à 18:04:10  profilanswer

arkeod a écrit :

5ans pour les tels, 3-5ans en général pour les laptops,je ne joue pas.
Pour le Lenovo, la peinture ou je ne sais quoi craque en moins de deux ans d'utilisation.

Message cité 2 fois
Message édité par Setlel le 20-07-2021 à 18:05:06
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 18:04:10  profilanswer

n°63534844
6uigu1
Posté le 20-07-2021 à 18:06:44  profilanswer

Voxinat a écrit :

Personne kiffe la vie ici hein

Kiffer la vie c'est sniffer de la coco entre les fesses de putes ukrainiennes dans une boîte de Dubaï après avoir passé sa journée sur son jet-ski à tirer au Panzeschreck sur des bébés dauphins qui auront eu pour dernière image un espèce de semi-gorille alpha qui se fait pomper le dard sur son scooter des mers par la fille unique d'une famille de la banlieue pauvre de Moscou

Pas un gars allongé dans son lit à 22h  après avoir torché Titouan et qui se demande s'il devrait prendre ses 10 balles de PV sur Genfist

Superbe, j’en ai les larmes aux yeux  [:lergo:3]  

12 quotes, aucun autre titre ne rivalisera avec celui-ci pour aout, tant pis si la rime est perfectible :jap:

n°63534847
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-07-2021 à 18:06:59  profilanswer

Setlel a écrit :

5ans pour les tels, 3-5ans en général pour les laptops,je ne joue pas.  
Pour le Lenovo, la peinture ou je ne sais quoi craque en moins de deux ans d'utilisation.  

Bah voilà, chacun utilise le hardware/marque qui lui correspond, pas besoin d'être péremptoire (au risque de passer pour un fan boy  [:cd5:1] )

n°63534862
n0b0dy
Posté le 20-07-2021 à 18:08:35  profilanswer

Meeeeehhh Apple Baaad  [:kabouik]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63534868
lapin
Posté le 20-07-2021 à 18:09:30  profilanswer

arkeod a écrit :

j'ai gardé mon Samsung Galaxy Note 3 pendant 4 ans et demi pour être écologique, j'aurais bien aimer en faire autant pour le S8+ qui cert le Hardware va bien le problème c'est que y a eut une mise à jour foireuse et impossible de faire une récupération du flash.
 Là j'ai une OnePlus 8 Pro que j'espère bien garder 4 ans, la puissance du OnePlus 8 Pro est très boff en comparaison du passage entre le Samsung Galaxy Note 3 et le Samsung Galaxy S8+.
 D'autant que j'avais un S8+ qui au final n'a en pratique pas grand chose à envier à un OnePlus 8 Pro, je pense que j'ai eut de la chance quand j'ai acheter mon S8+ et du faite que mon mode d'utilisations/ configuration du S8+ faisait que 7 heures de SOT était faisable.
les industriels font souvent croire que les produits qu'il fabrique même marque même référence sont identique y a rien de plus faux, en vrai entre un S8+ et un autre S8+ avec la même ram le même processeur, même fréquence ben y a tout un univers d'écart entre les deux, plus un produit est complexe et moins ils sont identiques sur la chaine de montage alors qu'ils ont strictement les mêmes composant !!!!

Les ordinateurs portables j'ai arrêter tellement c'est de la Grosse merdasse bien grasse et dégoulinante!!!
 Et pour rien en plus j'ai deux avoir 3 portables en 5 ans, pour moi c'est fini tellement c'est de la chiasse sanglante radioactive les ordinateurs portables, les tablets c'est pareil que les ordinateurs portables mais en pire !!!!

avec ma dernière tour j'ai fait 8 ans et demi voir plus avant de changer.

Message édité par lapin le 20-07-2021 à 18:11:52
n°63534875
weed
Posté le 20-07-2021 à 18:10:38  profilanswer

Le cloisonnement est aussi bien du côté de Microsoft que d’Apple.
Microsoft mets de plus en plus des barrières pour éviter que l'on installe autre chose que son OS.
Bref ceux qui me sortent que Microsoft, c'est mieux qu’Apple parce que c'est plus ouvert, cela me fait doucement rire.

Message édité par weed le 20-07-2021 à 18:11:26
n°63534876
cascayunga
Posté le 20-07-2021 à 18:10:46  profilanswer

Après sans parler d'Apple, les américains sont quand même religieusement attachés aux marques et en particulier aux leurs, en plus ils sont prodigieusement chauvins et placent leurs marques non-stop dans les fictions.
Ca nous viendrait pas à l'esprit d'avoir dans une série française un mec dire qu'il se fait un café de chez maison du Café, une meuf dire qu'elle revient de son shopping chez Vuitton, ou un gosse qu'il joue à Assassin's creed.  

Aux USA, à force de placer leurs Starbucks, Marc Jacobs et Call of duty partout au ciné/séries, forcément ça bourre un peu le crâne du Yankee moyen et il  a tendance à ne pas trop penser aux autres marques.

n°63534896
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 18:12:59  answer

J'écris en ce moment même sur un Asus Rogue G73J Series de 2010.

Oui, 2010.

Je passe l'aspirateur ds les énormes bouches d'aération derrière et il fonctionne toujours.

Température du GPU now : 79 degrés, température ds mon appt : 29 degrés.

J'achète quand ça pète, pas avant.

n°63534899
evildeus
Posté le 20-07-2021 à 18:13:14  profilanswer

C'est sur ils sont plus cons que nous  :ange:  :sleep:

n°63534909
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-07-2021 à 18:14:02  profilanswer

arkeod a écrit :

Ce topic est en majorité des gens qui vivent modestement pour """investir""" le plus possible en bourse, en prenant des risques bien trop elevés par rapport à leur resilience psychologique et la taille de leur patrimoine dans l'espoir de pouvoir enfin échapper à leur quotidien (la fameuse course des rats).

Logique donc que beaucoup consomment en optimisant, DONC pas d'Apple qui est très cher (mais bien). Bourse est le royaume d'Android ce qui est tout à fait respectable.

n°63534921
cascayunga
Posté le 20-07-2021 à 18:15:27  profilanswer

evildeus a écrit :

C'est sur ils sont plus cons que nous  :ange:  :sleep:

J'ai absolument pas dit ça  [:schimble]

n°63534922
PierreQuiR​ouIe
Posté le 20-07-2021 à 18:15:39  profilanswer

Saxo... Je vais craquer.

Citation :

Un événement avec choix volontaire a été annulé. Toute sélection opérée n'est plus valable :
Nom du titre :Xiaomi Corp.-Reduce Only.
ID de l'événement :8713326.
Nom de l'événement :Conversion.

:fou:

---------------
Mon portefeuille
n°63534929
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 18:17:17  answer

LooKooM a écrit :

Ce topic est en majorité des gens qui vivent modestement pour """investir""" le plus possible en bourse, en prenant des risques bien trop elevés par rapport à leur resilience psychologique et la taille de leur patrimoine dans l'espoir de pouvoir enfin échapper à leur quotidien (la fameuse course des rats).

Logique donc que beaucoup consomment en optimisant, DONC pas d'Apple qui est très cher (mais bien). Bourse est le royaume d'Android ce qui est tout à fait respectable.

A part le travail, qui est bien évidemment ton leitmotiv récurrent, c'est quoi la solution pour QLRR avec des revenus passifs alors ?

Quelle alternative ?  

La réponse c'est aucune : y a que l'immo physique (et ses emmerdes, il faut être honnête) ou la bourse.

n°63534930
goldex
Posté le 20-07-2021 à 18:17:26  profilanswer

Fragilus a écrit :

C'est quoi l'innovation ?

L’innovation c’est de réussir à faire ces chiffres avec un produit qui n’est pas forcément techniquement meilleur et bien souvent plus cher que la concurrence  :o  

Ils ont de bon cadres en marketing  :o

n°63534951
Drizzt
Posté le 20-07-2021 à 18:19:52  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Bof plutôt un message pour se rassurer … je préfère une vie de kiff de 30 à 70 ans versus vie de sacrifices pour un enfant qui va t’aider à te connecter sur ton compte à 80 ans  [:infos exclusives:5]  
Surtout pour récupérer le Pognon  [:azeeza:5]

C'est plutot toi qui essaye de te rassurer en disant ça

n°63534967
burnout62
Posté le 20-07-2021 à 18:23:06  profilanswer

Temple des regrets : avoir vendu Virbac à 209€ (achetée 209€...) en début d'année, car ça stagnait et j'avais lu dans Investir que 2021 serait une année de transition.
+60% depuis en gros...

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°63534978
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 18:25:03  answer

Ah oui j'avais pas vu mais je suis en PV de 867% maintenant, pas mal

Encore loin de Tesla +1259%, Shopify +1012%, Sea Limited +1004%

n°63534986
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 18:26:01  answer

Drizzt a écrit :

Je peux te confirmer qu'il profite vraiment de son pognon.

Et tant mieux pour lui (ainsi que pour les autres).

n°63534988
evildeus
Posté le 20-07-2021 à 18:26:46  profilanswer

cascayunga a écrit :

J'ai absolument pas dit ça  [:schimble]

Un peu quand même  :hello:

n°63534989
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 18:26:57  answer

Pas moi, je m'ennuierais sans mon job et je n'aurais plus d'utilité sociale. Prive Sisyphe de son rocher et il s'ennuie. [:scipion8:8]

n°63534996
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 18:28:11  answer

LooKooM a écrit :

C'est surtout le meilleur rapport Q/P Android.
Et un écosystème pour les gens qui veulent pas être maternés/bloqués.

M'enfin bon c'est un débat stérile full fanboy vieux comme Apple.

Pour avoir fait les 2, je ne vois pas ce qui justifie de lâcher un smic dans un téléphone à la pomme, même en ayant les moyens. Y'a la même chose pour 99% des usages en moins cher. C'est un marqueur social à 90% désormais.

Enfin l'ergonomie des Mac est une LU, perso j'ai jamais réussi à m'y faire, je trouve ça tout sauf pratique et je suis pas vraiment teubé en UX.  
Les seuls que je connaisse qui n'en démordent pas sont souvent des gens qui n'ont connu QUE ça, et qui ont la full suite iMac/iPhone/iPad/iWatch etc. Donc qui présentent souvent un certain niveau de fanboyisme :o

Cela dit j'ai bien aimé les AirPods, il faut reconnaître qu'ils arrivent à rendre le truc user friendly.

n°63535004
-Patrick-
Posté le 20-07-2021 à 18:30:00  profilanswer

Drizzt a écrit :

Merci du témoignage Frer  [:jk pierre-fanfan:2]

Message édité par -Patrick- le 20-07-2021 à 18:32:47

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°63535006
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 18:30:06  answer

LCK Asset Management aussi.

"Selon une interprétation morale, le châtiment de Sisyphe vient sanctionner son hybris en symbolisant la vanité des ambitions humaines. François Noël déclare ainsi que "ce rocher qu'on lui fait rouler incessamment est l'emblème d'un prince ambitieux qui roula longtemps dans sa tête des desseins qui n'eurent point d'exécution"8.

Abordé d'un point de vue existentiel, le châtiment peut servir de métaphore à la vie elle-même où cette punition signifiait qu'il n'y avait de châtiment plus terrible que le travail inutile et vain, qu'un homme aussi astucieux soit condamné à s'abrutir à rouler un rocher éternellement. On perçoit l'absurdité du personnage tant dans le désespoir de tenter d'échapper à une mort inévitable, que dans la tentative d'achever un travail interminable. "

n°63535011
Drizzt
Posté le 20-07-2021 à 18:30:52  profilanswer

Setlel a écrit :

Allez donne un concurrent des laptops M1  [:hugeq:1]

N'importe quel laptop x86 ?

Puisqu'on parlait de "experience versus performance" un ordinateur et un OS servent juste à accomplir des tâches, et se résument donc à lancer des logiciels tiers qui permettent de les accomplir.

Les M1 étant ARM et ne permettant pas de lancer Windows, il s'agit donc des machines les plus limitées existantes. Le fait qu'on préfère IOS ou qu'on pense que les M1 soient plus performants (ce qui est faux) est hors sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 20-07-2021 à 18:40:07
n°63535018
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 20-07-2021 à 18:32:27  profilanswer

Et vous oubliez les Airtags [:c0mm0n:4]  

Pouvant servir à localiser un autre matériel Apple [:c0mm0n:4]  

Si possible avec la collab Hermes [:c0mm0n:4]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63535027
sardhaukar
Posté le 20-07-2021 à 18:33:11  profilanswer

D'où l'intérêt de faire des gosses. Ne plus jamais s'ennuyer.  [:somberlain24:3]

n°63535031
Drizzt
Posté le 20-07-2021 à 18:33:24  profilanswer

La vie se limite pas à profiter de son pognon, mais si ça suffit pour te rendre heureux tant mieux pour toi :)

n°63535058
evildeus
Posté le 20-07-2021 à 18:37:32  profilanswer

Lui il profite pas car QLRR dans 9 ans :o

n°63535066
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 20-07-2021 à 18:38:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah oui, la fameuse stratégie de ne pas dépenser d'argent afin de pouvoir ne pas le dépenser plus tard https://media.giphy.com/media/V0IdVIIW1y5d6/giphy.gif

n°63535068
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 18:38:41  answer

Exactement evil.

Je serre les fesses jusqu'à 2030. ^^

n°63535090
Drizzt
Posté le 20-07-2021 à 18:42:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof j'ai toujours refusé de voir la technologie comme un objet de mode, de luxe ou de design. Du coup je cherche le meilleur rapport perf/qualité/utilité/prix.

En revanche j'ai aucun problème à dépenser pour un resto ou un voyage.

n°63535130
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-07-2021 à 18:49:14  profilanswer

Fragilus a écrit :

C'est quoi l'innovation ?

Deja débattu 50x ici, tu exagères :)

La tech c'est moins de 50% d'un produit de grande consommation. La lecture "specifications techniques" = "innovation" est vraiment terre à terre.

La solution c'est de ne pas quitter la rat race cher Este. De continuer à créer de la valeur pour la societé aussi longtemps que ton enveloppe corporelle peut le faire. D'être heureux de jouer le jeu à 100%. De ne pas chercher par tous les moyens à resquiller le contrat de societé, de tenter d'être un passager clandestin par tous les moyens. De consommer ton energie pour savoir comment tricher plutôt que comment contribuer.  

Si tel est tout de même le but final, je le sais bien, effectivement, c'est d'avoir des actifs à esperance de rendement, que ce soit de l'immobilier ou la bourse. Dans ta situation, as-tu regardé les SCPI qui semblent correspondre à ce que tu recherches en termes de revenus passifs sans trop d'embetements ? Même si je n'apprecie pas ces actifs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13984  13985  13986  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)